je suis Nelska, j'ai 63 printemps et je suis l'heureux compagnon de route d'une jolie Royal Enfield Bullet de 1952 que je possède depuis 2006.
Le moulin et de nombreuses choses ont été refaits courant 2007. C'est une très bonne petite moto pour rouler sur les départementale de notre beau pays.
J'ai passé de nombreuses années sur Brive-la-Gaillarde où les virolos ne manquent pas mais depuis quelques années, je passe mes étés du côté de Tours pour voir mes enfants et petits enfants.
Ayant épousé une Thaïlandaise, je passe la majeure partie de l'année à Chiang Mai au Nord de la Thaïlande.
En Thaïlande, j'ai une Suzuki 650 DR pour barouder car c'était administrativement très compliqué pour importer un véhicule ancien ici donc ma Bullet m'attend sagement en France et on ne se voit malheureusement que trois mois dans l'année.
Je vous met une photo de ma Bullet que j'avais acheté en Autriche avec des papiers anglais.
Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum ou devant une bière cet été du côté des châteaux de la Loire.
PS : les photos ne sont pas récentes, c'est tout ce que j'ai ici le reste étant en France. La moto qui vient pourtant d'avoir 73 balais n'a pas pris une ride rassurez vous mais le bonhomme, lui, a pris un coup de vieux depuis ce cliché