Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Il y a même deux ou trois bouts de Beart originels dessus. C'est une bonne mémère, qui ne fait jamais d'ennuis, que du plaisir. Pour rejoindre au mieux les Beart d'époque, Nanard cherche un frein Oldani, si quelqu'un connait ça ......
Elle est tellement nickel qu'on dirait une maquette. Mais pour l'avoir vu en vraie plusieurs fois, elle est vraiment belle pour les yeux comme pour les oreilles et elle en fait rêver plus d'un.
Personnellement, piètre pilote que je suis, j'aurai trop peur de la faire tomber. Mais je pense à elle quand j'envoie du lourd avec mon B33
Salut !
franchement elle est bluffante cette bécane, elle respire la passion et l'huile chaude… j'vous jure, y'en a plus beaucoup des comme ça qui tournent encore aussi proprement, et pas juste pour faire joli sur une étagère. j’ai croisé une Manx à une bourse à Cerny y’a quelques années, elle démarrait au quart de tour, j’avais les poils ! Pour le frein Oldani, bonne chance, c’est comme choper une licorne en bon état… ptêt zieuter chez les italiens ou fouiller sur les forums ricains, parfois y’en a qui se réveillent avec des pièces NOS dans leur grange.
Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.