Musée
Modérateurs : Pachi, gigi, rickman, Yeti
- Jivaro
Musée
Décidément, les mauvaises nouvelles s'enchainent. Celle ci est plus régionale, mais importante dans notre petit monde. Guy Baster est décédé cette nuit d'une crise cardiaque. Il avait créé un musée de la moto impressionnant à Riom. Une collection très large, dotée de pièces exceptionnelles, et couvrant toutes les nationalités. Les anglaises y étaient bien représentées, au milieu d'une collection de plusieurs centaines de machines. RIP.
- claude et flo
Re: Musée
Mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Il a créer un bel endroit convivial.
Décidement...
Il a créer un bel endroit convivial.
Décidement...
-
gemmalyly
I find this excerpt deeply respectful in its tribute to Guy Baster and his contributions to the motorcycle community. The mention of his impressive museum in Riom, with its vast collection of exceptional motorcycles from many countries, highlights the legacy he leaves behind. Basket Random
-
Pierre 'O
Non mais ras le bol ces interventions en anglois. Vois pas que c’est un site francophone ? Même si la plupart d’entre nous travent peu ou, prou, l’angliche.
En plus, cela donne confusion, peut-être c’est quelqu’un de curieux mais j’en doute, son mail est insipide et c’est pas l’habitude d’être insipide sur ce forum.
Raz le bol, on ne peut pas bloquer çà ? Cela semble difficile.
Autrement, pour la collection Baster, son avenir est entre les mains des héritiers, il me semble. Quoi qu’il en soit, préservation de l’ensemble ou vente à la découpe, le tout est loin de la benne vu la qualité du travail accompli.
Pierre
En plus, cela donne confusion, peut-être c’est quelqu’un de curieux mais j’en doute, son mail est insipide et c’est pas l’habitude d’être insipide sur ce forum.
Raz le bol, on ne peut pas bloquer çà ? Cela semble difficile.
Autrement, pour la collection Baster, son avenir est entre les mains des héritiers, il me semble. Quoi qu’il en soit, préservation de l’ensemble ou vente à la découpe, le tout est loin de la benne vu la qualité du travail accompli.
Pierre