Interesting Facts That Make That's Not My Neighbor a Gamer's Favorite

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Bertrand, rickman, Yeti

Deboargent

Interesting Facts That Make That's Not My Neighbor a Gamer's Favorite

Message non lu par Deboargent »

[CENSURE] is one of the standout psychological horror games recently. Instead of relying on jump scares or intense action sequences, the game attracts a large number of gamers thanks to its innovative gameplay and tense atmosphere. This difference has helped That's Not My Neighbor quickly make its mark in the horror game community.

COMPTE A SUPPRIMER
Francis V

Re: Interesting Facts That Make That's Not My Neighbor a Gamer's Favorite

Message non lu par Francis V »

Ben tiens donc en voilà un autre qui veut que vous jouez avec lui. :mrgreen: :mrgreen:

Alex ? Pachi ? René ? 8)
zerton

Message non lu par zerton »

Y'a bien du malheur dans l'IA... :roll:
Yeti

Message non lu par Yeti »

C'est surtout assez marrant que le lendemain de mon message disant que je vire les liens dans les messages générés par IA, tout d'un coup, on a trois messages avec des liens. :mrgreen:
On a donc bien à faire à un p'tit rigolo qui nous lis et qui adapte son code à nos réactions.
elmo

Message non lu par elmo »

C'est toi qui as marqué "COMPTE A SUPPRIMER" dans le corps du post?
Je me demandais si le rigolo était assez idiot pour mettre ça lui même :lol: :lol:
Pachi

Message non lu par Pachi »

Oui, en ce moment je suis sur qu'il s'agit d'une personne, et qu'il habite en France, la même personne particulière des autres sujets. Semble-t-il qu'il a préféré s'en profiter d'une IP dynamique pour rester dans l'anonymat et perdre son temps en nous montrant sa facette de troll, en fois d 'etre bref et direct en se pressentant comme un bonhomme poli …, c'est dommage, la politesse c'est le recours des braves (la politesse ne demerite pas le courage)..., il faudrait demander du secours a un petit gnome pour l'aider a trouver le courage et le sens commun…
Yeti

Message non lu par Yeti »

elmo a écrit : 02 juin 2026, 13:18 C'est toi qui as marqué "COMPTE A SUPPRIMER" dans le corps du post?
Je me demandais si le rigolo était assez idiot pour mettre ça lui même :lol: :lol:
Oui, car si je peux modifier le contenu d'un message ou même supprimer un message, je ne gère pas les comptes. Si je supprime le message, René ne sait pas qu'il faut supprimer le compte. Alors je mets [CENSURE] ou "compte a supprimer"
Désolé, c'est de l'intelligence musculaire :mrgreen:
Répondre