Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bonsoir, sur la Amal mono bloc,est ce que le gicleur de ralenti est débouchant?
Pour moi oui,l'essence arrive par les trous de côté et ressort logiquement par l'extrémité calibrée,j'ai un doute,c'est bouché,très dur. La moto s'arrête instantanément lorsque j'enlève le starter. Merci, bonne soirée.
Merci,oui c'est fait, j'ai utilisé l'extrémité d'une corde de guitare (les plus fines); surement pas la méthode la plus recommandée mais ça permettra de résoudre le problème. Un gicleur neuf suivra si besoin.