Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bonsoir à tous
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum mais je viens lire de temps en temps
Bertrand s'en est allé hier à 22h30 ,il est parti épuisé et sans force
J'aurais les infos demain concernant ses obsèques
Bien triste nouvelle ! Un des pilier du forum qui s'en va, mais ses écrits dans les pages techniques resteront gravés.
Reçois mes sincères condoléances.
Très cher Bertrand qui m'a tant aidé à mes débuts avec la Norton. Et ses longues engu... échanges avec Tricati, Philippe et les autres modos sur le forum des "sages". Je suis bien triste.
Je t'embrasse très affectueusement chère Claudine.
Terrible nouvelle. Un autre modo nous quitte. Toute mes condoléances Claudine, je garde en mémoire les bons moments que nous avons passés lors de votre mariage.
Par contre la bonne nouvelle
C'est que moi je suis en rémission depuis mai 2025 après 5 ans de traitement mais j'étais devenue aidante de Bertrand et et à mi-temps chez Grands Moulins de Paris depuis juin 2023
Et en retraite depuis le 1 février 2025
J'avais repassé le nouveau code moto (ETM) que j'avais obtenu au deuxième coup mais je n'ai pas repris les leçons car le nouveau plateau est plus technique et je ne pouvais pas prendre le risque de chuter
Merci pour messages ça fait chaud au cœur