Si c'est une fumée blanche, ça vient pas forcément de la moto...


Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Si c'est une fumée blanche, ça vient pas forcément de la moto...
Habemus papam ??Alain B. a écrit : ↑26 avr. 2025, 22:48Si c'est une fumée blanche, ça vient pas forcément de la moto...![]()
![]()
Même chez Vincent... Des Comet entre 6 et 8000£, une rapide série C à 26000£G18856TO a écrit : ↑26 avr. 2025, 15:30 J'ai commencé à regarder en live la vente Bonhams à Stafford.
Les prix ne sont pas à la hausse et semblent intéressants pour les français, même en joutant les frais et droits de douane, par rapport à la gourmandise de certains de nos compatriotes.
Les motos paraissent propres autant que saines et les prix laissent de la marge s'il y a des frais mécaniques.
350 Ariel 1955 1800 £
BSA B 31 1948 2.800 £
BSA 500 Gold Star 1961 7000 £
Norton Inter 500 1953 6500 £
Norton 500 manx 1949 9500 £
Norton inter 350 1957 ( ( l'une des dernières, en configuration route avec cadre featherbed) 4500 £
Norton Inter 500 1935 14.000 £
Cela me fait rêver...
Perso, j'ai une petite méfiance (peux être à tord) pour ce qui viens d'ailleurs. Pas sur les bécanes proprement dit, mais sur les formalités administratives (douanes, homologation, carte grise, assurance.. etc).G18856TO a écrit : ↑27 avr. 2025, 13:38 Et 4300 euros frais inclus pour une Velocette Venom de 56. Donc à peu près 5000 euros rendue en France et dédouanée. Apparemment rien à dire sur son aspect extérieur.
Pour un acheteur, il y a vraiment des affaires à réaliser de nouveau en UK par rapport aux prix français qui, même s'ils sont globalement à la baisse, restent me semble-t-il relativement élevés.
C'est moins bien pour les vendeurs.