Jamais deux sans trois... cylindres!

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : gigi, Pachi, PHILIPPE, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Joël 29
Messages : 936
Inscription : 11 mars 2007, 22:53
Localisation : Finistere

Re: Jamais deux sans trois!

Message non lu par Joël 29 »

Comme dit Tricati,pas mal d'anachronismes pour un N° série CH :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1563
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Jamais deux sans trois!

Message non lu par Jagbruno »

Joël 29 a écrit :
18 mai 2019, 23:22
Comme dit Tricati,pas mal d'anachronismes pour un N° série CH :wink:
Euuuuuh, oui mais encore? Vous faites monter le suspense! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2489
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Jamais deux sans trois!

Message non lu par PPAT »

Jagbruno a écrit :
18 mai 2019, 23:36
Joël 29 a écrit :
18 mai 2019, 23:22
Comme dit Tricati,pas mal d'anachronismes pour un N° série CH :wink:
Euuuuuh, oui mais encore? Vous faites monter le suspense! :twisted:
Ben, t'as acheté une moto suisse épicétou... :mrgreen: :arrow:
PPat

Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1563
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Jamais deux sans trois!

Message non lu par Jagbruno »

PPAT a écrit :
19 mai 2019, 06:58
Jagbruno a écrit :
18 mai 2019, 23:36
Joël 29 a écrit :
18 mai 2019, 23:22
Comme dit Tricati,pas mal d'anachronismes pour un N° série CH :wink:
Euuuuuh, oui mais encore? Vous faites monter le suspense! :twisted:
Ben, t'as acheté une moto suisse épicétou... :mrgreen: :arrow:
PPat
Je suis riche sans le savoir, c'est ça? J'ai bon? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Neptune06
Messages : 428
Inscription : 10 juil. 2018, 11:55
Localisation : Alpes maritimes

Re: Jamais deux sans trois!

Message non lu par Neptune06 »

Jagbruno a écrit :
19 mai 2019, 09:24
PPAT a écrit :
19 mai 2019, 06:58
Jagbruno a écrit :
18 mai 2019, 23:36


Euuuuuh, oui mais encore? Vous faites monter le suspense!
Ben, t'as acheté une moto suisse épicétou... :mrgreen: :arrow:
PPat
Je suis riche sans le savoir, c'est ça? J'ai bon? :mrgreen:
Je commence, le garde-boue avant :D

Avatar de l’utilisateur
dayto
Messages : 383
Inscription : 28 janv. 2007, 18:24
Localisation : 38 st marcelin

Re: Jamais deux sans trois!

Message non lu par dayto »

Vous devriez mettre une photo du modèle d'origine comme ça on pourrais jouer au jeu des 7 erreurs . :D

Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2489
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Jamais deux sans trois!

Message non lu par PPAT »

Les cylindres ne sont pas inclinés à 15°
Bon, je :arrow:
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1563
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Jamais deux sans trois!

Message non lu par Jagbruno »

PPAT a écrit :
19 mai 2019, 12:16
Les cylindres ne sont pas inclinés à 15°
Bon, je :arrow:
:mrgreen:
Pierre, là tu es taquin! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE
Modérateur
Messages : 14561
Inscription : 27 janv. 2007, 16:03
Localisation : BOURBONNAIS FRANCE

Re: Jamais deux sans trois!

Message non lu par PHILIPPE »

dayto a écrit :
19 mai 2019, 10:57
Vous devriez mettre une photo du modèle d'origine comme ça on pourrais jouer au jeu des 7 erreurs . :D
http://www.motos-anglaises.com/catalogu ... rident.pdf

Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1563
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Jamais deux sans trois!

Message non lu par Jagbruno »

PHILIPPE a écrit :
19 mai 2019, 13:40
dayto a écrit :
19 mai 2019, 10:57
Vous devriez mettre une photo du modèle d'origine comme ça on pourrais jouer au jeu des 7 erreurs . :D
http://www.motos-anglaises.com/catalogu ... rident.pdf
Oui, mais non.
La mienne est canadienne d'origine, modèle US, donc! :wink:

William T160R3
Messages : 94
Inscription : 01 nov. 2011, 11:33
Localisation : chelles

Re: Jamais deux sans trois... cylindres!

Message non lu par William T160R3 »

GD avant c est bon pour les pattes de phare il faut les meme fixation que le gd c est a dire en fil sinon belle machine si elle tourne bien et peut etre plein de petites bricoles qui ne sont pas d origine ( 3en 1) mais on s en fout le principal c est que ca te plaise sans trop les denaturees car elles sont tres jolies d origine 😊😊😊

Piaf
Messages : 958
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: Jamais deux sans trois... cylindres!

Message non lu par Piaf »

Bon anniv Brunojag et bien venu au club des troispattistes.
Tu ne vas pas etre deçu quand tu vas faire monter ce moulin dans les tours, surtout avec un trois en un. petit veinard.
Gaaazzzz!!!

Avatar de l’utilisateur
Tricati
Modérateur
Messages : 6817
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Jamais deux sans trois... cylindres!

Message non lu par Tricati »

Mars 73, c'est donc un modèle 73 série 2, les premières à frein à disque, donc les fixations du garde boue AV ne sont pas les bonnes, ce sont celle de 72 et 73 série 1 , frein AV tambour "comique", les pattes de phare sont les bonnes, celles du modèle précédent sont des "fils" du même type que celles du garde boue que tu as. Le garde boue AR est le bon, le long !
J'avais peur que ce soit une série 1 modifiée en série 2.
Le millésime 73 a été le record de production des T150 : 5166 unités produites

Par contre tu as une selle courte pour réservoir "bread box" d'où l'espace entre la selle et le réservoir.
3/1 pas mal, facile à démonter car en 5 pièces, et surtout le SON :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
rickman
Modérateur
Messages : 7676
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Jamais deux sans trois... cylindres!

Message non lu par rickman »

Personne ne veut te vexer ....

mais quand même ....

la multi prise accrochée au rétroviseur ......................là , je ne comprends pas :oops:

tiens je vais faire un tour , moi ..................... :oops:

de l'hospice
slt et frat

Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Jamais deux sans trois... cylindres!

Message non lu par TRITON WILD »

le Bleu-bite te souhaite la bienvenue au club... !

la sonorité du bestiau, c'est cake chose avec le 3/1 ! :shock: un demi V6 ! pour avoir usé 2 GTV 6 Alfa, c'est exactement ça, la mélodie ! entre 3000 et 4500 t/mn "allegrissimo fortissimo"

PS : pour @ RICKMAN : c'est une hybride

Répondre