Les motos anglaises d'avant 1983

http://www.motos-anglaises.com/
Nous sommes le 17 juin 2019, 19:59

Fuseau horaire sur UTC+02:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page « 1 2 3 4 5 6 »
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Jamais deux sans trois!
MessagePublié : 18 mai 2019, 23:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 mars 2007, 22:53
Messages : 654
Localisation : Finistere
Comme dit Tricati,pas mal d'anachronismes pour un N° série CH :wink:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jamais deux sans trois!
MessagePublié : 18 mai 2019, 23:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 août 2010, 12:43
Messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Joël 29 a écrit : *
Comme dit Tricati,pas mal d'anachronismes pour un N° série CH :wink:
Euuuuuh, oui mais encore? Vous faites monter le suspense! :twisted:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jamais deux sans trois!
MessagePublié : 19 mai 2019, 06:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Messages : 2225
Localisation : Bonvillers
Jagbruno a écrit : *
Joël 29 a écrit : *
Comme dit Tricati,pas mal d'anachronismes pour un N° série CH :wink:
Euuuuuh, oui mais encore? Vous faites monter le suspense! :twisted:
Ben, t'as acheté une moto suisse épicétou... :mrgreen: :arrow:
PPat


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jamais deux sans trois!
MessagePublié : 19 mai 2019, 09:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 août 2010, 12:43
Messages : 1454
Localisation : Bruxelles
PPAT a écrit : *
Jagbruno a écrit : *
Joël 29 a écrit : *
Comme dit Tricati,pas mal d'anachronismes pour un N° série CH :wink:
Euuuuuh, oui mais encore? Vous faites monter le suspense! :twisted:
Ben, t'as acheté une moto suisse épicétou... :mrgreen: :arrow:
PPat
Je suis riche sans le savoir, c'est ça? J'ai bon? :mrgreen:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jamais deux sans trois!
MessagePublié : 19 mai 2019, 09:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 juil. 2018, 11:55
Messages : 259
Localisation : Alpes maritimes
Jagbruno a écrit : *
PPAT a écrit : *
Jagbruno a écrit : *


Euuuuuh, oui mais encore? Vous faites monter le suspense!
Ben, t'as acheté une moto suisse épicétou... :mrgreen: :arrow:
PPat
Je suis riche sans le savoir, c'est ça? J'ai bon? :mrgreen:
Je commence, le garde-boue avant :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jamais deux sans trois!
MessagePublié : 19 mai 2019, 10:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 janv. 2007, 18:24
Messages : 376
Localisation : 38 st marcelin
Vous devriez mettre une photo du modèle d'origine comme ça on pourrais jouer au jeu des 7 erreurs . :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jamais deux sans trois!
MessagePublié : 19 mai 2019, 12:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Messages : 2225
Localisation : Bonvillers
Les cylindres ne sont pas inclinés à 15°
Bon, je :arrow:
:mrgreen:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jamais deux sans trois!
MessagePublié : 19 mai 2019, 12:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 août 2010, 12:43
Messages : 1454
Localisation : Bruxelles
PPAT a écrit : *
Les cylindres ne sont pas inclinés à 15°
Bon, je :arrow:
:mrgreen:
Pierre, là tu es taquin! :mrgreen:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jamais deux sans trois!
MessagePublié : 19 mai 2019, 13:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 janv. 2007, 16:03
Messages : 13256
Localisation : BOURBONNAIS FRANCE
dayto a écrit : *
Vous devriez mettre une photo du modèle d'origine comme ça on pourrais jouer au jeu des 7 erreurs . :D
http://www.motos-anglaises.com/catalogu ... rident.pdf


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jamais deux sans trois!
MessagePublié : 19 mai 2019, 13:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 août 2010, 12:43
Messages : 1454
Localisation : Bruxelles
PHILIPPE a écrit : *
dayto a écrit : *
Vous devriez mettre une photo du modèle d'origine comme ça on pourrais jouer au jeu des 7 erreurs . :D
http://www.motos-anglaises.com/catalogu ... rident.pdf
Oui, mais non.
La mienne est canadienne d'origine, modèle US, donc! :wink:


Haut
   
MessagePublié : 19 mai 2019, 14:49 
Hors-ligne

Inscription : 01 nov. 2011, 11:33
Messages : 67
Localisation : chelles
GD avant c est bon pour les pattes de phare il faut les meme fixation que le gd c est a dire en fil sinon belle machine si elle tourne bien et peut etre plein de petites bricoles qui ne sont pas d origine ( 3en 1) mais on s en fout le principal c est que ca te plaise sans trop les denaturees car elles sont tres jolies d origine 😊😊😊


Haut
   
MessagePublié : 19 mai 2019, 15:53 
Hors-ligne

Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Messages : 871
Localisation : seine et marne
Bon anniv Brunojag et bien venu au club des troispattistes.
Tu ne vas pas etre deçu quand tu vas faire monter ce moulin dans les tours, surtout avec un trois en un. petit veinard.
Gaaazzzz!!!


Haut
   
MessagePublié : 19 mai 2019, 15:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Messages : 6508
Localisation : Ouest Lyonnais
Mars 73, c'est donc un modèle 73 série 2, les premières à frein à disque, donc les fixations du garde boue AV ne sont pas les bonnes, ce sont celle de 72 et 73 série 1 , frein AV tambour "comique", les pattes de phare sont les bonnes, celles du modèle précédent sont des "fils" du même type que celles du garde boue que tu as. Le garde boue AR est le bon, le long !
J'avais peur que ce soit une série 1 modifiée en série 2.
Le millésime 73 a été le record de production des T150 : 5166 unités produites

Par contre tu as une selle courte pour réservoir "bread box" d'où l'espace entre la selle et le réservoir.
3/1 pas mal, facile à démonter car en 5 pièces, et surtout le SON :mrgreen:


Haut
   
MessagePublié : 19 mai 2019, 17:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Messages : 7458
Localisation : Blois 41
Personne ne veut te vexer ....

mais quand même ....

la multi prise accrochée au rétroviseur ......................là , je ne comprends pas :oops:

tiens je vais faire un tour , moi ..................... :oops:

de l'hospice
slt et frat


Haut
   
MessagePublié : 19 mai 2019, 17:58 
Hors-ligne

Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Messages : 5240
Localisation : BURGUNDY
le Bleu-bite te souhaite la bienvenue au club... !

la sonorité du bestiau, c'est cake chose avec le 3/1 ! :shock: un demi V6 ! pour avoir usé 2 GTV 6 Alfa, c'est exactement ça, la mélodie ! entre 3000 et 4500 t/mn "allegrissimo fortissimo"

PS : pour @ RICKMAN : c'est une hybride


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page « 1 2 3 4 5 6 »

Fuseau horaire sur UTC+02:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chouchen29, guyader, joe, SpeedTwin et 23 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Aller : 

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Miles Cellar