RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : gigi, Pachi, PHILIPPE, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Lampel
Messages : 103
Inscription : 30 sept. 2019, 20:44

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par Lampel »

PHILIPPE a écrit :
21 nov. 2020, 13:55
ça n'a rien voir c'est simplement pour que le sens de serrage soit le meme que sens de rotation du moteur

comme les papillons sur les roues a fils des autos , y a un coté pas a gauche et un coté pas a droite


ça evite que ça desserre en roulant avec l'inertie toussa toussa
Hors sujet mais, Rudge, anglais tout de même.pas à gauche à gauche et droite à droite.

Image

Au temps où les roues se serraient à la massette.

Avatar de l’utilisateur
gigi
Modérateur
Messages : 6322
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par gigi »

Comme le Ferguson, alors .... :lol:

Répondre