On attend un reportage complet, bien nentendu !

ps: on va enfin voir une grosse flaque d'huile sous cette Triumph !

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Le WE du 15-16 juin, il y a le rassemblement annuel du club Real bike à Gourlizon ( sud finistère ), cette année ce sont les 30 anselmo a écrit :Comme certains Bretons me l'ont demandé, je prévois un tour de Bretagne en commençant donc par Morlaix anticlockwise .
Ce serait (conditionnel) aux alentours de fin mai... je vous préciserai ça ... si ça vous intéresse toujours!
Ensuite, je vais aller casser les pieds aux Amiennois et aux Alsaciens (tout fin mai et début juin)
1- dans ces cas là, l'aspirine ne fait qu'augmenter les symptomesrickman a écrit :(rencontre avec biche aux yeux bleus souhaitée)
Par prudence j'ai mis des aspirines sur sa ""table de nuit "" .......
Pas possible pour moi, dans le Lot & Garonne à ce moment là!Chouchen29 a écrit :Le WE du 15-16 juin, il y a le rassemblement annuel du club Real bike à Gourlizon ( sud finistère ), cette année ce sont les 30 ans![]()
J'y serais pour ma part.
Zerton, t'a fait une fôte...zerton a écrit :Ah !!![]()
On attend un reportage complet, bien nentendu !![]()
Eh non cher ami, je fé la liézon !Alain B. a écrit :Zerton, t'a fait une fôte...zerton a écrit :Ah !!![]()
On attend un reportage complet, bien nentendu !![]()
elmo a écrit :Désolé.....
Ceci dit, ça nous a pas empêché de boire des choses étranges... du Chinon, blanc, rouge.... et du.... "Lao Lao"...
Le Lao Lao... vaste programme... Fabriqué (y a pas d'autre mot) au Laos. J'en avais déjà gouté là bas. Avec quoi c'est fait, je ne sais pas, du riz sans doute.... en tout cas ça torche, ça c'est sûr.
D'autant plus que dans celui de Rickmann il y a des cadavres soit de vipère, soit de scorpion femelle enceinte.... J'vous dis que ça.
NAN NAN, il est partis le rechercher à pied, le pôvre, l'avais pu toute sa tète !!! ET il t'a croisé au volant de ton car !zerton a écrit :Et la casquette ?pas trop serrée la casquette ??![]()
Mais pour ton sac, j'espère qu'ils n'ont pas fait venir les démineurs....
Si tu vois mon pote Hervé de Caudan (56) avec sa belle norton, passe lui le bonjour de ma partChouchen29 a écrit :Le WE du 15-16 juin, il y a le rassemblement annuel du club Real bike à Gourlizon ( sud finistère ), cette année ce sont les 30 anselmo a écrit :Comme certains Bretons me l'ont demandé, je prévois un tour de Bretagne en commençant donc par Morlaix anticlockwise .
Ce serait (conditionnel) aux alentours de fin mai... je vous préciserai ça ... si ça vous intéresse toujours!
Ensuite, je vais aller casser les pieds aux Amiennois et aux Alsaciens (tout fin mai et début juin)![]()
J'y serais pour ma part.