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Repère bien, avant de les démonter quel piston va dans quel cylindre et dans quel sens....
Je te le dis maintenant pour éviter une galère plus tard.... Avant d'enlever le pignon central de distribution (et donc de foutre le calage en l'air) Mets le vilo au PMH exact et repère les positions respectives des pignons (photo ou trait au blanco ou les 2).
Sachant que recaler tes AC au disque/comparateur.... c'est le mieux.... Mais c'est un peu compliqué. Il y a des experts de ça ici qui pourront t'expliquer. Moi je ne l'ai jamais fait, c'est pour ça que je fais très gaffe à pouvoir retrouver l'ancien calage.
Dernière modification par elmo le 16 oct. 2013, 16:07, modifié 1 fois.
Pour aider au décollage du cylindre tu chauffes l'embase avec un décapeur thermique, si le précédent "mécanicien " avait été généreux en pâte à joint ça aide.....
Jacques, j'ai bien la doc Haynes! Je regrette juste qu'elle ne soit pas en Français!
Oui Gigi, 8
Elmo, en effet je n'aurais peut être pas pensé pour le sens des pistons! De toutes façons je pense qu'ils sont a changer! Par contre pour le pignon central, j'étais tellement pressé de voir le jeu du pignon sur l'axe que ... ouf heureusement qu'il y'a des repères sur les pignons! En plus J'avais déjà fait l'erreur sur ma Radior...
Bonne idée Philippe pour les cales!
Ok Tricati, il y a des décapeurs a mon boulot, j'en prendrais un lundi, j'espère que mon collègue m'auras ramené sa clef à choc (1000N/m ) pour dévisser l'écrou de Vilo!
Merci hlmracing, j'avais repéré ce sujet, je pense qu'il me sera utile! Et merci pour ta propo, très sympa!