Alain B. a écrit :
Vos équipement sont tout à fait adaptés, tant que vous ne dépassez pas le bistrot du coin de la rue!
Voici ce que j'emmène:
Si ça présente vraiment un intérêt, je veux bien détailler le contenu. Seulement voilà: j'ai une Commando, et ça, c'est une tare! Donc je ne tendrai pas le bâton pour me faire battre!
Notez quand même que cette petite trousse a servi à dépanner quelques gars, qui ne roulaient pas qu'en Norton... (Sauf le cadre): mais je tairai les noms
(Enfin, sous la torture, on peut parfois s'avérer bavard ...)
Ce post m'intéresse bien,
donc tu peux détailler stp
Pour ma part sur la T100
*Emplacement derrière la batterie :
fusibles
chaterton 3M
Rilsans
Serflex petits et grands
constat amiable
* boite latérale :
clé à molette
clé à pipe débouchée de 14
tournevis
chiffons
Voila les outils pour tous les jours
doit manquer une attache rapide et fils électriques , connectiques et pince coupante
Pour les plus longs trajets
matériel complet pour réparer une crevaison, pompe comprise
trousse de secours
gilet jaune
pour les outils je me constitue mon petit choix ,
à savoir quand je mécanique, je ne range pas les outils que j'ai utilisés avant de les avoir notés
de cette façon, ma trousse de bord sur mon flat R80ST me sert carrément à faire la grande révision, ce qui permet de voyager sans souci .... ou de dépanner ceux qui partent les mains dans les poches
j'aime bien le principe des douilles et embouts, avec tournevis à douilles et ses accessoires
un rouleau d'alu collant de bonne épaisseur, c'est bien aussi !
lampe de poche obligatoire !