Moteur TRIUMPH à la carte ...
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- TRITON WILD
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Moteur TRIUMPH à la carte ...
Bonjour les GENS
une question me brule la v....! pour tracter avec un TRITON
Moteur TRIUMPH Unit - cadre Featherbed - But : tracter un Watsionian - .... vos suggestions .
mes interrogations ...!
- 650 ou 750
- boite 4 ou 5
- AAC 3134 ou 3325 ou ...???
- transmission origine ou couronne + grande (roue AR moyeu comique)
- culasse TR 6 monocarb carbu de 30 rallonge de pipe
- tubes échapt petit diam pots longs
(rayer la mention inutile) MERCI @+
CORDIALEMENT
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Re: Moteur TRIUMPH à la carte ...
Tu peut le faire à pile ou face
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Re: Moteur TRIUMPH à la carte ...
j'ai omis de mettre les points d'interrogation ????????????????loulou a écrit :Tu peut le faire à pile ou face
d'accord ! faisons comme ça !!!!
-
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Re: Moteur TRIUMPH à la carte ...
Bon, commençons par le début : d'abord, une carte grise "Triton " avec mention solo + side.TRITON WILD a écrit :
Bonjour les GENS
une question me brule la v....! pour tracter avec un TRITON...?
Bon courage !
Komar (salle des rabats-joies, étage des rêves brisés, pavillon des peine-à-jouir)
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Re: Moteur TRIUMPH à la carte ...
j'ai bien une chtite idée ! Fô y croire ... ! OOoh les boules !!!Komar a écrit : Bon, commençons par le début : d'abord, une carte grise "Triton " avec mention solo + side.
Bon courage !
Komar (salle des rabats-joies, étage des rêves brisés, pavillon des peine-à-jouir)
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- Alain B.
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Re: Moteur TRIUMPH à la carte ...
Ben oui! D'accord avec Komar!Komar a écrit :Bon, commençons par le début : d'abord, une carte grise "Triton " avec mention solo + side.TRITON WILD a écrit :
Bonjour les GENS
une question me brule la v....! pour tracter avec un TRITON...?
Bon courage !
Komar (salle des rabats-joies, étage des rêves brisés, pavillon des peine-à-jouir)
Pourquoi ne pas garder la partie cycle Triumph?
- jean-pierre
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Re: Moteur TRIUMPH à la carte ...
BIN paskeu ! Na !
@ ALAIN : Ben oui! D'accord avec Komar!
Pourquoi ne pas garder la partie cycle Triumph? Bin paskeu j'en ai pas !!! (une raison, qu'elle est bonne, non!)
Paskeu, j'ai 2 partie cycle Norton, et 2 moteurs Triumph unit.... (a remonter)
VOILA VOILA ! je pense que ce sont 4 bonnes raisons, Une cinquième, est, que j'ai les attaches ad'hoc (capitaine)
et je me permet de recentrer ma question :
Moteur à la carte
J'ai sûrement mal présenté ma question, Alors qu'est ce que vous privilégieriez S.V.P.
dans la composition du moteur : 1 genre Bonnie ou 1 genre TR 6
mon idée primaire est de faire dans le coupleux ! ...??? d'ou mes suggestions
http://motos-anglaises.com/phpBB3/viewt ... 98#p236388 - MERCI -@+
CORDIALEMENT
- claudet
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Re: Moteur TRIUMPH à la carte ...
Salut TWi !
Pour rester centré , oui moteur coupleux qui tire un poil court faut faire des essais , c'est aussi fonction du poids à trainer !
Pour redécentrer le sujet , les copains ont raison , atteler un Fbed c'est s'exposer à souvent casser , c'est un cadre en tube fin et pas fait pour etre attelé , garder le chalumeau à proximité ou encore mieux l'emporter dans le panier avec les baguettes le briquet et les lunettes !
Pour rester centré , oui moteur coupleux qui tire un poil court faut faire des essais , c'est aussi fonction du poids à trainer !
Pour redécentrer le sujet , les copains ont raison , atteler un Fbed c'est s'exposer à souvent casser , c'est un cadre en tube fin et pas fait pour etre attelé , garder le chalumeau à proximité ou encore mieux l'emporter dans le panier avec les baguettes le briquet et les lunettes !
- jean-pierre
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Re: Moteur TRIUMPH à la carte ...
Forcement "light" le poids tu me connais.............. 110 kgs à poil, par contre "solo"claudet a écrit :Salut TWi !
Pour rester centré , oui moteur coupleux qui tire un poil court faut faire des essais , c'est aussi fonction du poids à trainer !
Pour redécentrer le sujet , les copains ont raison , atteler un Fbed c'est s'exposer à souvent casser , c'est un cadre en tube fin et pas fait pour etre attelé , garder le chalumeau à proximité ou encore mieux l'emporter dans le panier avec les baguettes le briquet et les lunettes !
quand au salon adjacent, un Watsonian, Monaco, ou Avon ou...ou ...ou personne n'a jamais su me dire ! pas même Roland qui me l'a vendu en 70's !
@ Claudet .... là tu me refroidis, j'étais persuadé que le featherbed, était le meilleur cadre pour l'attelage...!
j'me disais qu'un Oliver qui gagnais le TT avec un Manx et watsonian, ça devait quand même lui manier la tronche au cadre !
celui çi, je l'avais attelé sur mon TRITON à l'époque, pour courrir, mais je n'ai roulé que sur la route, avec... carte grise TRITON, sans mention side ...Même pas peur !!! (j'ai arreté quand j'ai failli "coincer" les doigts du singe, sur une bordure de trottoir, dans une trajectoire optimiste, cote de la pleiade !)
@ Komar : à l'époque, c'était pas dramatique,
et pis, maire de... fô bien vivre, ...et à la fin...!... des remords ? ...ou des regrets ..??? CORDIALEMENT
@ Jean-Pierre TR 6 + Morgo : AAC ? pipe ou pas pipe de rallonge carbu ? Coude échapt gros débit, ou petits diamètre ??? ou Siameses ? etc ! Merci !
MERCI à tous pour vos précieux conseils !
- gigi
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Re: Moteur TRIUMPH à la carte ...
Il a pas été repeint en bleu et blanc à la fin des70', ce panier ???
Je me souviens que j'en cherchais plus ou moins un, et que Roland m'avait envoyé des photos d'un truc ressemblant ....
Je me souviens que j'en cherchais plus ou moins un, et que Roland m'avait envoyé des photos d'un truc ressemblant ....
Re: Moteur TRIUMPH à la carte ...
oui
TR6 + morgo , c'est mieux qu'un 750 d'origine
dans les part list , t'as l'indication des pignons de vilo et de boite pour side
TR6 + morgo , c'est mieux qu'un 750 d'origine
dans les part list , t'as l'indication des pignons de vilo et de boite pour side
- TRITON WILD
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Re: Moteur TRIUMPH à la carte ...
Nan, je l'ai gardé, Vert anglais avec le tracé du TT sur le carénage AV , comme je l'avais acheté,gigi a écrit :Il a pas été repeint en bleu et blanc à la fin des70', ce panier ???
Je me souviens que j'en cherchais plus ou moins un, et que Roland m'avait envoyé des photos d'un truc ressemblant ....
jusqu'en 90's ou je l'ai repeint couleurs Manx, silver/Black
puis .. hélas... vendu dans les années 2000, partit en Ritalie ...! (pu d'sous !)
@ PHILIPPE : MERCI pour le toyo !
pas de courroies j’imagine en side ?