En vertu de quoi le week-end dernier, nous étions deux camarades et moi-même au salon de Telford qui accueille non seulement les machines tout-terrain de tout poils mais aussi les machines de vitesse, en bref le bonheur.
Une autojumble se tient à l’extérieur et mieux vaut s’acquitter du supplément de £4 pour y accéder dès 9h au lieu de 10h, le samedi bien sûr, car le dimanche matin elle est au 3/4 vide.
A l’intérieur tous les acteurs de la scène off-road britannique sont là et que votre intérêt se porte sur une Cub, une Bantam, un twin Triumph, une Rickman, Cheney ou autre Rickman vous devriez y trouver votre compte.
Habitué de Stafford, je n’y ai jamais vu le dixième des pièces de mono BSA unit proposés ici.
Idem pour les petits twin Triumph (350 & 500).
Les halls sont vastes et les allées larges ; on y croise même pas mal de bouilles francophone adeptes du pneu à tétines. Le parking est dans le site et on y retourne autant que l’on veut pour déposer dans la voiture ou mieux la fourgonnette les achats qui lestent votre sac à dos.
Et même la restauration rapide est correcte, bref vous savez ce que vous ferez le 3ème week-end de février 2015.
J’arrête donc mon bavardage pour vous laissez regarder quelques images…
FB21