Sale gosse !
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Nobody
Re: Sale gosse !
Ah ben oui !!!
ça c'est beau !
ça c'est beau !
-
Et pourquoi pas une noireaude en habits de campagne pour le budget de ton twin triumph tu devrais pas être trop loin du compte par contre si tu y goûtes et que ça te plais bien sur, tu pourras plus rouler sur tes twins et t'en voudras une deuxième.............

- GEORGES L
Quelle bonne idée un mono
J'en ai rêvé il y a 2 ans quand j'étais tombé sur un "nid" de B50, B44 et autres, en Angleterre avec le major.
Vendre une Norton ?
Quelle drôle d'idée
Une seconde Norton ?
Quelle bonne idée
Une ES2 dernier type, cadre featherbed, revue et corrigée en short stroke 600cc avec un kit Pushrod Performance ou autre .......
J'en ai rêvé il y a 2 ans quand j'étais tombé sur un "nid" de B50, B44 et autres, en Angleterre avec le major.
Vendre une Norton ?
Quelle drôle d'idée

Une seconde Norton ?
Quelle bonne idée

Une ES2 dernier type, cadre featherbed, revue et corrigée en short stroke 600cc avec un kit Pushrod Performance ou autre .......
-
Si c'est ça une noireaude en habit de campagne je signe de suite !!!Ben a écrit :Et pourquoi pas une noireaude en habits de campagne pour le budget de ton twin triumph tu devrais pas être trop loin du compte par contre si tu y goûtes et que ça te plais bien sur, tu pourras plus rouler sur tes twins et t'en voudras une deuxième.............![]()

Une deuxième norton ? non georges, il faut varier types de pannes ! sinon ça devient trop facile

-
vendre cette Triumph !!!!
remarques, tu feras un heureux .....et un malheureux

remarques, tu feras un heureux .....et un malheureux

-
Et bein voila la lumière vient à toi
Amennnn
bien que le frein avant de norton gagnerait à être remplacé par un blumfield et les papates de phares soient un peux clinquantes à mon gout mais cela n'engage que moi bien sur

Amennnn
bien que le frein avant de norton gagnerait à être remplacé par un blumfield et les papates de phares soient un peux clinquantes à mon gout mais cela n'engage que moi bien sur
Dernière modification par Ben le 29 juil. 2014, 11:58, modifié 1 fois.
-
Dis donc Else !!!!et la Triumph elle est pas belleNobody a écrit :Ah ben oui !!!
ça c'est beau !

Non, non ne les écoute pas le sale gosse et garde ta Triumph..une petite moto bien sympathique, toujours contente, aimant les petites routes sinueuses...avec un choix de belles couleurs...enfin une moto facile à vivre quoi...

- Nobody
-
Bon ok je file dans ma chambreDaytonany a écrit :Dis donc Else !!!!et la Triumph elle est pas belleNobody a écrit :Ah ben oui !!!
ça c'est beau !![]()
![]()
![]()
Non, non ne les écoute pas le sale gosse et garde ta Triumph..une petite moto bien sympathique, toujours contente, aimant les petites routes sinueuses...avec un choix de belles couleurs...enfin une moto facile à vivre quoi...

- gigi
Te laisse pas embobiner par les drôlesses, elles savent pas de quoi qu'on cause ....
Pas mal , la noiraude "verte", et avec le "vrai" cadre des Scrambler ! Peu courante !

Pas mal , la noiraude "verte", et avec le "vrai" cadre des Scrambler ! Peu courante !

-
Merci Gigi, d'ailleurs j'aimerais bien en savoir plus sur cette velocette scrambler. Elle était dédiée au marché us ? Pas courant comme modele...
-
Mes soucis de cervicales me contraindrons sans doute à me séparer prochainement de la Norton... Le résultat de mes dernières radio sont peu encourageantes... Je pourrais changer la position de conduite en remettant le guidon d'origine et les commandes centrales mais ça ne ferais pas beau telle qu'elle est modifiée...
-
J'ai modifié mon annonce de la Norton.
http://motos-anglaises.com/phpBB3/viewt ... 10&t=25997
Le prix est sans doute trop élevé et c'est pourquoi je préfère un échange avec une moto qui m'offrira une position de conduite meilleure pour mon handicap.
Je privilégie un mono anglais (bien sur) et pourquoi pas une harley pré 70 (je sais c'est pas bien...
).
Je ne trouve plus mon sujet de restauration de la Norton (il a du être archivé ?)
Je pourrais en profiter pour faire un dossier restauration pour le forum
merci
Vincent
http://motos-anglaises.com/phpBB3/viewt ... 10&t=25997
Le prix est sans doute trop élevé et c'est pourquoi je préfère un échange avec une moto qui m'offrira une position de conduite meilleure pour mon handicap.
Je privilégie un mono anglais (bien sur) et pourquoi pas une harley pré 70 (je sais c'est pas bien...

Je ne trouve plus mon sujet de restauration de la Norton (il a du être archivé ?)
Je pourrais en profiter pour faire un dossier restauration pour le forum
merci
Vincent
-
J'ai une suggestion, j'ai hésité a t'en faire part car ce n'est pas très ortodoxe, mais voila:
Une Triumph TR250W avec un moteur de 441. Ça entre pile poil, tu a le look hors route
de la Triumph, et un gros mono très agréable. Facile a vivre, des pièces disponibles et
un son d'enfer.
P.S. je vient, a l'instant, de retrouver mon ancien, monté comme ça et de le racheter
En plus le type s'est procuré le rare décompresseur, indispensable pour mon vieux genou.
Une Triumph TR250W avec un moteur de 441. Ça entre pile poil, tu a le look hors route
de la Triumph, et un gros mono très agréable. Facile a vivre, des pièces disponibles et
un son d'enfer.

P.S. je vient, a l'instant, de retrouver mon ancien, monté comme ça et de le racheter

En plus le type s'est procuré le rare décompresseur, indispensable pour mon vieux genou.
-
Tu as une photo Emile ?
Merci
Merci