Sale gosse !

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Nobody

Re: Sale gosse !

Message non lu par Nobody »

Ah ben oui !!!

ça c'est beau !
Ben

Message non lu par Ben »

Et pourquoi pas une noireaude en habits de campagne pour le budget de ton twin triumph tu devrais pas être trop loin du compte par contre si tu y goûtes et que ça te plais bien sur, tu pourras plus rouler sur tes twins et t'en voudras une deuxième............. :mrgreen: :mrgreen:
GEORGES L

Message non lu par GEORGES L »

Quelle bonne idée un mono
J'en ai rêvé il y a 2 ans quand j'étais tombé sur un "nid" de B50, B44 et autres, en Angleterre avec le major.

Vendre une Norton ?
Quelle drôle d'idée :lol:

Une seconde Norton ?
Quelle bonne idée :lol:

Une ES2 dernier type, cadre featherbed, revue et corrigée en short stroke 600cc avec un kit Pushrod Performance ou autre .......
Vincent04

Message non lu par Vincent04 »

Ben a écrit :Et pourquoi pas une noireaude en habits de campagne pour le budget de ton twin triumph tu devrais pas être trop loin du compte par contre si tu y goûtes et que ça te plais bien sur, tu pourras plus rouler sur tes twins et t'en voudras une deuxième............. :mrgreen: :mrgreen:
Si c'est ça une noireaude en habit de campagne je signe de suite !!!
Image

Une deuxième norton ? non georges, il faut varier types de pannes ! sinon ça devient trop facile :D
BENOIT MEYLENDER

Message non lu par BENOIT MEYLENDER »

vendre cette Triumph !!!! :shock: :shock:
remarques, tu feras un heureux .....et un malheureux :D :D
Ben

Message non lu par Ben »

Et bein voila la lumière vient à toi 8) 8)

Amennnn

bien que le frein avant de norton gagnerait à être remplacé par un blumfield et les papates de phares soient un peux clinquantes à mon gout mais cela n'engage que moi bien sur
Dernière modification par Ben le 29 juil. 2014, 11:58, modifié 1 fois.
Daytonany

Message non lu par Daytonany »

Nobody a écrit :Ah ben oui !!!

ça c'est beau !
Dis donc Else !!!!et la Triumph elle est pas belle :evil: :evil: :evil:
Non, non ne les écoute pas le sale gosse et garde ta Triumph..une petite moto bien sympathique, toujours contente, aimant les petites routes sinueuses...avec un choix de belles couleurs...enfin une moto facile à vivre quoi... :D
Nobody

Message non lu par Nobody »

:oops:
Vincent04

Daytonany a écrit :
Nobody a écrit :Ah ben oui !!!

ça c'est beau !
Dis donc Else !!!!et la Triumph elle est pas belle :evil: :evil: :evil:
Non, non ne les écoute pas le sale gosse et garde ta Triumph..une petite moto bien sympathique, toujours contente, aimant les petites routes sinueuses...avec un choix de belles couleurs...enfin une moto facile à vivre quoi... :D
Bon ok je file dans ma chambre :cry:
gigi

Message non lu par gigi »

Te laisse pas embobiner par les drôlesses, elles savent pas de quoi qu'on cause .... :mrgreen:

Pas mal , la noiraude "verte", et avec le "vrai" cadre des Scrambler ! Peu courante ! 8)
Vincent04

Merci Gigi, d'ailleurs j'aimerais bien en savoir plus sur cette velocette scrambler. Elle était dédiée au marché us ? Pas courant comme modele...
Vincent04

Mes soucis de cervicales me contraindrons sans doute à me séparer prochainement de la Norton... Le résultat de mes dernières radio sont peu encourageantes... Je pourrais changer la position de conduite en remettant le guidon d'origine et les commandes centrales mais ça ne ferais pas beau telle qu'elle est modifiée...
Vincent04

J'ai modifié mon annonce de la Norton.
http://motos-anglaises.com/phpBB3/viewt ... 10&t=25997
Le prix est sans doute trop élevé et c'est pourquoi je préfère un échange avec une moto qui m'offrira une position de conduite meilleure pour mon handicap.
Je privilégie un mono anglais (bien sur) et pourquoi pas une harley pré 70 (je sais c'est pas bien... :oops: ).
Je ne trouve plus mon sujet de restauration de la Norton (il a du être archivé ?)
Je pourrais en profiter pour faire un dossier restauration pour le forum
merci

Vincent
Emile

Message non lu par Emile »

J'ai une suggestion, j'ai hésité a t'en faire part car ce n'est pas très ortodoxe, mais voila:
Une Triumph TR250W avec un moteur de 441. Ça entre pile poil, tu a le look hors route
de la Triumph, et un gros mono très agréable. Facile a vivre, des pièces disponibles et
un son d'enfer. :D
P.S. je vient, a l'instant, de retrouver mon ancien, monté comme ça et de le racheter 8)
En plus le type s'est procuré le rare décompresseur, indispensable pour mon vieux genou.
Vincent04

Tu as une photo Emile ?
Merci
Répondre