Luc94 a écrit :Komar a bien expliqué le comment du pourquoi sur le sujet dans un post du forum et on voit pas mal de façons d'opérer sur le Net
si tu veux investir, choisi des démonte pneus moto Michelin ( ou brevet Michelin )
profite en pour mettre un fond de jante tout neuf
Sur mon flat, j'ai mis depuis longtemps des chambres Enduro de bonne épaisseur ( 2,5mm pour l'avant, 4 mm pour l'Ar
Fuite d'huile non identifiée - Triumph T20
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Re: Fuite d'huile non identifiée - Triumph T20
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Re: Fuite d'huile non identifiée - Triumph T20
Je ne vois pas les colliers sur tes photos 

- Le Bulk
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Re: Fuite d'huile non identifiée - Triumph T20
Emile a écrit :Je ne vois pas les colliers sur tes photos
Ce que tu vois sous le moteur autour des durites d'huile sont juste posé en guise de protection pour éviter les frottements .
Bon , sinon , je me suis dit que finalement ça ne devait pas être bien compliqué .
Alors hop , deux bon gros tournevis en guise de démonte pneu .

Cherchez l'erreur !...



Reste plus qu'a trouver une chambre et un fond de jante ...

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Re: Fuite d'huile non identifiée - Triumph T20
Tu n'as pas esquinté les talons des pneus avec tes tournevis de luxe ?? 

- Le Bulk
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Re: Fuite d'huile non identifiée - Triumph T20
Petit test cet aprèm ...avec l'huile a niveau dans le réservoir d'huile moteur et pas d'huile dans le carter primaire .
Roulage de 5 km .... 120 ml dans le carter primaire ... De l’huile sur le pneu ... Et huile moteur à niveau .... Je n'y comprends rien ....
J'ai démonté le carter primaire , tout est clean , est il normal que l'axe PSB / embrayage bouge un peu latéralement ?...

Roulage de 5 km .... 120 ml dans le carter primaire ... De l’huile sur le pneu ... Et huile moteur à niveau .... Je n'y comprends rien ....

J'ai démonté le carter primaire , tout est clean , est il normal que l'axe PSB / embrayage bouge un peu latéralement ?...

- barbe en zinc
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Re: Fuite d'huile non identifiée - Triumph T20
Salut Philippe
Il y a de grande chance que le joint spi du vilo soit hs,as tu verifie quand meme le niveau de boite.
Q'entends tu par " l'axe PSB / embrayage bouge un peu latéralement"
Il y a de grande chance que le joint spi du vilo soit hs,as tu verifie quand meme le niveau de boite.
Q'entends tu par " l'axe PSB / embrayage bouge un peu latéralement"
- Le Bulk
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Re: Fuite d'huile non identifiée - Triumph T20
Salut Robert ,
Je veux dire que si je prend l'embrayage dans ma main , j'arrive a la bouger dans tous les sens , contrairement au vilo
Je veux dire que si je prend l'embrayage dans ma main , j'arrive a la bouger dans tous les sens , contrairement au vilo
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Re: Fuite d'huile non identifiée - Triumph T20
C'est la cloche que tu bouges, c'est pas bien grave.
Pour l'huile, 120 ml sont peu de chose dans un réservoir d'huile, donc évaluer le niveau
avec précision à 120 ml près, pas sûr que ça se fasse.
C'est de l'huile moteur ou de l'huile de boîte qui était dans la trans.primaire ?
Pour l'huile, 120 ml sont peu de chose dans un réservoir d'huile, donc évaluer le niveau
avec précision à 120 ml près, pas sûr que ça se fasse.
C'est de l'huile moteur ou de l'huile de boîte qui était dans la trans.primaire ?
- carcaien
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Re: Fuite d'huile non identifiée - Triumph T20
Bonjour à tous et à toutes
Je me trompe peut être mais le joint à l'air d’avoir été monté à l'envers
Je me trompe peut être mais le joint à l'air d’avoir été monté à l'envers
- Le Bulk
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Re: Fuite d'huile non identifiée - Triumph T20
curieux ma réflexion apparaît avant les photos
- Le Bulk
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Re: Fuite d'huile non identifiée - Triumph T20
carcaien a écrit :curieux ma réflexion apparaît avant les photos
T'es devin ?

A l'envers dis tu ?... Je verrais quand j'aurais le neuf mais à priori la forme extérieure du joint ne permet pas le montage inverse .
- Le Bulk
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Re: Fuite d'huile non identifiée - Triumph T20
Petit problème :
Je m’aperçois que sur mon montage il me manque la rondelle E4458 ( la N° 34 de l'éclaté ) qui n'est plus en stock d’ailleurs , du coup le déport du rotor n'est pas bon , non ?
Messieurs les spécialistes ?
Bon Dimanche à tous !
Je m’aperçois que sur mon montage il me manque la rondelle E4458 ( la N° 34 de l'éclaté ) qui n'est plus en stock d’ailleurs , du coup le déport du rotor n'est pas bon , non ?
Messieurs les spécialistes ?
Bon Dimanche à tous !
- Tricati
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Re: Fuite d'huile non identifiée - Triumph T20
Il y a un mois on t'avais dit que le joint spi était HS....
un joint spi se monte toujours avec sa lèvre côté huile.
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- Le Bulk
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