


Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Ceux que l'on trouve d'occase sont quasi tous comme ça ... faut passer par un neuf, mais je ne suis pas sur que ça influe de manière majeure sur l'imprécision de la sélectionLuc94 a écrit : je ne vous ai pas encore montré le plateau de sélection, mais sur la "tranche", une saignée bien creusée au max tout du long ... y rentre le doigt complet ( ou presque ! )
a mon avis c' est pour cela que les t120 ils emmancher un tube d'acier dans les troues des gougeons , ce qui limite déja les contraintes dut au serrage , en réalisant une soudure" a coeur" suivi d' d'une rectification ça devrais le faire !! j'ai un copain qui a acheter une culasse de r8 gordini en bien piteux états, un piston avait complétement labourer la chambre de combustion et les siéges de soupapes en plusieurs morceaux et leurs logements bien abimés , il a fait recharger le tout a l'alu dans une boite spécialisé sur Bordeaux et aprés rectification le résultat était magnifique et presque invisible , cela fait cinq ans et son moteur péte la santé et de nombreux kilométresET a écrit :Les fissures sont ultra fréquentes (1 culasse sur deux pratiquement
y'en a qui remonte comme ça
pour un usage pépère pourquoi pas, mais pour culbuter grand-mère, faut changer la tête de cylindre![]()
E.T.