Ton up
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
PHILIPPE
- Francis V
Re: Ton up
C'est très ballot 
-
à coin !
Tiens , revoilà un problème de dates pour un calendrier
Pourtant il doit bien y avoir quelques "liens" entre ces deux manifestations , c'est t'y pas des motos Anglaises
Marie et Dédé devrait pouvoir arranger l'affaire , en s'y prenant tôt , çà paraît plus facile .
C'est pas nouveau , mais toujours très "iantch" pour ceux qui se décarcassent à organiser ...
Bon courage , et réussite à eux !
Pourtant il doit bien y avoir quelques "liens" entre ces deux manifestations , c'est t'y pas des motos Anglaises
Marie et Dédé devrait pouvoir arranger l'affaire , en s'y prenant tôt , çà paraît plus facile .
C'est pas nouveau , mais toujours très "iantch" pour ceux qui se décarcassent à organiser ...
Bon courage , et réussite à eux !
-
PHILIPPE
le circuit n'est libre qu'a cette date
et le lieu pour les 20 ans itou
on s'est decarcasser pour trouver un lieu (exeptionnel) pour les 20 ans mais c'est aussi une colo et c'est pas libre en juillet aout
et d'habitude le ton up c'est aux alentours du 21 juin
et le lieu pour les 20 ans itou
on s'est decarcasser pour trouver un lieu (exeptionnel) pour les 20 ans mais c'est aussi une colo et c'est pas libre en juillet aout
et d'habitude le ton up c'est aux alentours du 21 juin
- jean-pierre
C'est pas forcément deux événements qui attirent les mêmes personnes ,cela ne doit pas empêcher de faire le plein de participants dans chaque .mais pour certains ca peut être un choix difficile .
-
Gali
Mon choix est fait... sans hésitation 
Nota : J'ai encore reçu l'invitation
Nota : J'ai encore reçu l'invitation