Ton up

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

jacques F

Ton up

Message non lu par jacques F »

Reçut hier le dossier d' inscription pour le Ton up 2015, c' est de plus en plus tôt :?: :?:
PHILIPPE

Re: Ton up

Message non lu par PHILIPPE »

rien reçu

le bleme c'est que ça tombe le meme week end que les 20 ans du club triton (et que ça passe a 80 bornes)

Image

pour moi ;ça sera vite choisi

je suis dans l'orga du merdier :mrgreen:
Francis V

Message non lu par Francis V »

C'est très ballot :cry:
à coin !

Message non lu par à coin ! »

Tiens , revoilà un problème de dates pour un calendrier :arrow:
Pourtant il doit bien y avoir quelques "liens" entre ces deux manifestations , c'est t'y pas des motos Anglaises :?:
Marie et Dédé devrait pouvoir arranger l'affaire , en s'y prenant tôt , çà paraît plus facile .
C'est pas nouveau , mais toujours très "iantch" pour ceux qui se décarcassent à organiser ... :oops:
Bon courage , et réussite à eux !
PHILIPPE

Message non lu par PHILIPPE »

le circuit n'est libre qu'a cette date

et le lieu pour les 20 ans itou

on s'est decarcasser pour trouver un lieu (exeptionnel) pour les 20 ans mais c'est aussi une colo et c'est pas libre en juillet aout

et d'habitude le ton up c'est aux alentours du 21 juin
jean-pierre

Message non lu par jean-pierre »

C'est pas forcément deux événements qui attirent les mêmes personnes ,cela ne doit pas empêcher de faire le plein de participants dans chaque .mais pour certains ca peut être un choix difficile .
Gali

Message non lu par Gali »

Mon choix est fait... sans hésitation :wink:

Nota : J'ai encore reçu l'invitation :twisted:
Répondre