un peu de news
bon je continue les leçons de code mais je suis quand même très étonnée sur certaines questions
dans le genre
je fais 3 km en vélo en ville
je mets
A 36 mn
B 24mn
C 12mn
bon ayant pratiqué le vélo avant mon arrivée sur Arcueil, j'ai eu bon la réponse c'est C
mais quel rapport avec le code de la route : hé bien c'est l'environnement l'éco conduite
il y a pas mal de questions concernant l'alcoolémie, ça je trouve cela plutôt bien ou bien l'usage de drogue
dont une où j'ai failli me tromper
être sous l'influence de l'alcool
A augmente mon temps de réaction
B diminue mon temps de réaction
C augmente ma vigilance
D diminue ma vigilance
j'ai répondu B ET C mais j'ai corrigé de suite B et D
une autre question technique qui m'a surprise
Pour économiser de l'essence, il est conseillé de passer la vitesse supérieur quand le compte tours affiche
A 1500 tour
B 2500 tour
C 3500 tour
D 4500 tour
la réponse est B c'est l'éco conduite j'avais bon aussi mais je ne vois toujours pas le rapport avec le code de la route
une qui m'a fait beaucoup rire
dans un tunnel je peux trouver
A des toilettes
B une issue de secours
C une aire de repos
D un poste d'appel d'urgence
je vous laisse deviner la réponse

oui parce qu'on pourrait penser que le monsieur sur le panneau il a une envie pressante et qu'il court aux toilettes
en fait plus je vois certaines questions par rapport aux morts sur les routes, aux accidents, je me dis qu'il faut vraiment avoir envie de conduire pour continuer
mon meilleure score pour le moment c'est 35/40 donc 5 fautes mais suffisant pour avoir le code mais ça ne m'est arrivé qu'une fois sinon c'est plutôt 8 fautes, le plus a été 13 fautes mais avec des questions à la mord moi le nœud et un manque de concentration à l'auto école mais sur le net, j'ai trouvé un site et après une bonne centaine de série je suis dans la norme je fais 2-3-ou 4 ou zéro fautes.
mais j'ai vu sur le site de mon auto école que l'on peut faire les cours en ligne aussi, il faut que je me renseigne
à suivre