help BSA A7 1954
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help BSA A7 1954
bonjour à tous
j'ai changé la magneto de l'A7 de 54, fait les réglages et tout et tout
un coup de kick, ça tousse un peu et retour au carbu sans explosion et merde! ça prend feu!
je me dis que j'ai peut être trop envoyé d'essence et rebelotte au second essai.
j'ai dû me planter quelque part dans le calage.
je n'ai que la revue en anglais et je n'ai pas touché au calage initial des pignons de distrib, juste démonté et changé la magneto. c'est avec avance automatique
toute votre aide et vos réponses seront les bienvenues.
Michel
j'ai changé la magneto de l'A7 de 54, fait les réglages et tout et tout
un coup de kick, ça tousse un peu et retour au carbu sans explosion et merde! ça prend feu!
je me dis que j'ai peut être trop envoyé d'essence et rebelotte au second essai.
j'ai dû me planter quelque part dans le calage.
je n'ai que la revue en anglais et je n'ai pas touché au calage initial des pignons de distrib, juste démonté et changé la magneto. c'est avec avance automatique
toute votre aide et vos réponses seront les bienvenues.
Michel
- PPAT
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Re: help BSA A7 1954
Vas voir dans "Technique électricité allumage": tout y est expliqué!
PPat
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- philippe c
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Re: help BSA A7 1954
Est-ce que tu n'aurais pas réglé l'avance par rapport au PMH en phase d'échappement et non de compression?
- PPAT
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Re: help BSA A7 1954
J'ai fait la même erreur il y a quelques temps...
PPat
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- philippe c
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Re: help BSA A7 1954
Moi aussi, ça m'est arrivé une fois.
Un moyen simple de savoir si le piston qui monte arrive en compression ou échappement: boucher l'orifice de la bougie avec le pouce, on sent tout de suite si on est en compression ou non.
Un moyen simple de savoir si le piston qui monte arrive en compression ou échappement: boucher l'orifice de la bougie avec le pouce, on sent tout de suite si on est en compression ou non.
- Alain B.
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Re: help BSA A7 1954
Ca serait ma première idée!philippe c a écrit :Est-ce que tu n'aurais pas réglé l'avance par rapport au PMH en phase d'échappement et non de compression?
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Re: help BSA A7 1954
Si tu as un retour au carbu, c'est que ton étincelle se produit quand ta soupape d'admission est ouverte.
Tu as sans doute caler avec un décalage moteur d'un tour.
Croise tes fils de bougies pour voir si ça marche
Tu as sans doute caler avec un décalage moteur d'un tour.
Croise tes fils de bougies pour voir si ça marche
- FRANCK
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Re: help BSA A7 1954
J'ouvre toujours une trappe de boitier de culbu pour vérifier. Sinon je suis à la lettre le tuto qu'il y a dans la technique de ce forum en mettant 9/32 in d'avance
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Re: help BSA A7 1954
Hello,
Au moins une question à laquelle je peux répondre...peut-être ! Intervertis tes fils de bougies ou achètes un extincteur !
(je sais..)
PF
Au moins une question à laquelle je peux répondre...peut-être ! Intervertis tes fils de bougies ou achètes un extincteur !



PF
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Re: help BSA A7 1954
on le redis, croise les fils de bougies et roule...peut être