Snirfllll
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- barbe en zinc
- Messages : 3153
- Inscription : 02 mai 2007, 18:56
- Localisation : Ars/Cambronne les clermont Oise
Re: Snirfllll
Si c'est comme les B25,B44 par l'arbre à cameJivaro a écrit :Une quouaisstionne idiote. Ça renifle par ou, un C15 de 1963 ?
- Jivaro
- Messages : 3324
- Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
- Localisation : Voxanie
Re: Snirfllll
Heu, modèle à allumeur.
- JuJu
- Messages : 1383
- Inscription : 01 janv. 2014, 22:58
- Localisation : Paris
Re: Snirfllll
est ce qu'il y en a un? je l'ai jamais vu su mon C15, à mon que ce soit vers le kit chaine.
- rickman
- Messages : 8272
- Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
- Localisation : Blois 41
Re: Snirfllll
un c15de 1963 !
allô , j’hallucine quoi !! et c'est jivaro qui pose la question ? si lui, ne sait pas : on est mal barré
tiens , ça me brise le cœur ............................................................
préfère retourner au bar
et hop !
slt et frt
allô , j’hallucine quoi !! et c'est jivaro qui pose la question ? si lui, ne sait pas : on est mal barré

tiens , ça me brise le cœur ............................................................
préfère retourner au bar

et hop !
slt et frt
- barbe en zinc
- Messages : 3153
- Inscription : 02 mai 2007, 18:56
- Localisation : Ars/Cambronne les clermont Oise
Re: Snirfllll
En principe cela ne change rien si toutefois l'arbre à cames est perce comme sur les autres modeles .Jivaro a écrit :Heu, modèle à allumeur.
-
- Messages : 3390
- Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
- Localisation : Seine Saint-Denis
Re: Snirfllll
Par là où ça fuit, tiens !Jivaro a écrit :Une quouaisstionne idiote. Ça renifle par ou, un C15 de 1963 ?
T'as de ces questions, Jiv' !

- Jivaro
- Messages : 3324
- Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
- Localisation : Voxanie
Re: Snirfllll
Ben, moi, vous savez, les bloc moteur, c'est pas trop mon truc. J'y ai déjàn regardé par plein de trous, mais pas le bon. Demain, je zieute dans l'AàC.
- michelm
- Messages : 2461
- Inscription : 14 févr. 2007, 12:48
- Localisation : 63 Puy de Dôme
Re: Snirfllll
Je n'y connais rien et tu as peut-être déjà vu ça mais si ça peut aider :
http://www.bsa-c15.org.uk/c15_lubrication.htmC15 Crankcase Breather
The breather is mechanically timed and takes the form of a hollow camshaft with a radial drilling which, at the appropriate piston position, is brought in line with a drilled port in the inner timing cover, this port has its outlet inside the outer timing cover. Pressure is then released through a small radial cut-away at the rear end of the outer cover joint face.
- barbe en zinc
- Messages : 3153
- Inscription : 02 mai 2007, 18:56
- Localisation : Ars/Cambronne les clermont Oise
-
- Messages : 1539
- Inscription : 17 déc. 2013, 18:38
- Localisation : Bordeaux
Re: Snirfllll
Dur à dire

Mais vous noterez que c'est une anglaise

Mais vous noterez que c'est une anglaise
- kruel
- Messages : 1229
- Inscription : 13 avr. 2007, 20:38
- Localisation : BOUSELAND CENTRAL (79)
Re: Snirfllll
je voudrais pas foutre le bordel, mais vous êtes quand même vachement emmerdés avec vos C15.......
- gigi
- Messages : 7516
- Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
- Localisation : Amiens, France
Re: Snirfllll
Rien à ajouter...BEZ a assuré la permanence technique , mais je ne connaissais pas cette option de carénage intégral .

- Jivaro
- Messages : 3324
- Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
- Localisation : Voxanie
Re: Snirfllll
Merci merci merci !!!!!!!!!!!
- jean-pierre
- Messages : 8504
- Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
- Localisation : sud ardeche
Re: Snirfllll
Il me semble que Vincent c.etait bloc moteur ou semi bloc