carcaien a écrit :Bonjour à toutes et à tous
Je ne peux m’empêcher t'intervenir non pas sur le sujet de l'allumage mais sur les propos de Francis V qui réclame la censure .
Laissons la pour les régimes totalitaire et combattons la . Réjouissons nous de pouvoir nous exprimer librement .
D'autant que je n'ai pas trouvé de propos injurieux diffamants ou discriminants dans la réponse de Jivaro qui a semble t'il la tête près du bonnet mais dont je partage l'avis .
Que ceux qui se sentent visés répondent avec courtoisie nous sommes entre gentlemen et pas des gamins à qui il faut interdire ceci ou cela et laissons les modos gérer les problèmes bien plus graves que des histoires d'allumages boyer pazon ou autre
Bon journée à tous et encore une bonne année sous le signe de l'amitié et la fraternité.
En plus clair "J'arrive de moins en moins à comprendre les verrouillages de sujets par la censure de ces dernières semaines" comme toi je la combats et comme toi je ne vois pas de propos injurieux ou discriminants dans les sujets qui ont été verrouillés ces dernières semaines