Petite sortie d'hiver...
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: Petite sortie d'hiver...
Salut Yeti !
Bon, ce n'est tout à fait mon secteur, pas si loin que cela non plus cependant.
Dommage que vous ne l'ayez pas annoncée, cette virée, j'aurais pu vous inviter à faire un détour pour boire un coup.
Ceci dit, dans mon coin, il y a de belles ballades à faire.
Quand la T 120 sera opérationnelle (on croise les doigts), je vous lancerais bien une invitation.
A+,
Loïc.
Bon, ce n'est tout à fait mon secteur, pas si loin que cela non plus cependant.
Dommage que vous ne l'ayez pas annoncée, cette virée, j'aurais pu vous inviter à faire un détour pour boire un coup.
Ceci dit, dans mon coin, il y a de belles ballades à faire.
Quand la T 120 sera opérationnelle (on croise les doigts), je vous lancerais bien une invitation.
A+,
Loïc.
- Yeti
Le problème, c'est que tu pars vers 13h, le plus tôt possible tout en assurant le repas en famille. Et tu rentres si possible avant la nuit vers 17h. Il te reste tout juste 4h, enfin plutôt 3h avec les délais pour se retrouver, les pauses pipi (gants, sous-gants, pantalon, collant, calfouète... mais punaise, il est ou ?), pause photo pour mettre sur le forum etc.
Sachant également que tu es habillé un peu "lourd", du style à préférer prendre la café en terrasse plutôt que d'avoir à enlever le blouson, l'écharpe, le pull, le sous-pull tout en ayant encore trop chaud, tu n'es pas trop tenté de t'arrêter. Alors si c'est pour passer en coup de vent, vaut mieux revenir en été !
A cet été donc.
Sachant également que tu es habillé un peu "lourd", du style à préférer prendre la café en terrasse plutôt que d'avoir à enlever le blouson, l'écharpe, le pull, le sous-pull tout en ayant encore trop chaud, tu n'es pas trop tenté de t'arrêter. Alors si c'est pour passer en coup de vent, vaut mieux revenir en été !
A cet été donc.

-
- carcaien
- BONNIE70
Moi aussi j'ai baladé le 2 janvier.....mais pas avec la T 120, je n'ose pas vous dire la marque de la dame d'avant 83 quand même , donc pas de photo , mais aussi un beau temps, route séche...super.
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui casse le câble d'embrayage sur Triumph....

- Yeti
Ha non, pas le câble, il y a forte chance que les disques soient lisse.
Notre cher camarade britannique ne soigne pas beaucoup sa Triumph. La motorisation a été refaite il y a une dizaine d'années et tant qu'elle démarre, il roule ! Heureusement, pas loin et pas souvent... Mais à un moment, il faut quand même faire un minimum d'entretien pour être serein. Ne serait-ce qu'on coup de chiffon pour identifier les fuites. Cet été, ce fut la fourche et les freins et je lui avais dit que l'embrayage allait lâcher. Ben voilà, c'est fait. 

- jacques F
- Yeti
Pas mal aussi ! On a quand même un beau pays pour faire rouler nos belles motos 

- carcaien
- Daniel b
à Carcaien, je connais par coeur cet endroit !! la Roche Guyon, route des crêtes !!! ma Trimuph s'y baladait souvent avant que je ne descende dans le sud !!!
- carcaien
Bonjour à toutes et à tous
Daniel un connaisseur dommage que tu sois parti dans le sud nous aurions écumé les routes du vexin
Daniel un connaisseur dommage que tu sois parti dans le sud nous aurions écumé les routes du vexin