Petite sortie d'hiver...

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

guyader

Re: Petite sortie d'hiver...

Message non lu par guyader »

Salut Yeti !

Bon, ce n'est tout à fait mon secteur, pas si loin que cela non plus cependant.
Dommage que vous ne l'ayez pas annoncée, cette virée, j'aurais pu vous inviter à faire un détour pour boire un coup.
Ceci dit, dans mon coin, il y a de belles ballades à faire.
Quand la T 120 sera opérationnelle (on croise les doigts), je vous lancerais bien une invitation.

A+,
Loïc.
Yeti En ligne

Message non lu par Yeti »

Le problème, c'est que tu pars vers 13h, le plus tôt possible tout en assurant le repas en famille. Et tu rentres si possible avant la nuit vers 17h. Il te reste tout juste 4h, enfin plutôt 3h avec les délais pour se retrouver, les pauses pipi (gants, sous-gants, pantalon, collant, calfouète... mais punaise, il est ou ?), pause photo pour mettre sur le forum etc.
Sachant également que tu es habillé un peu "lourd", du style à préférer prendre la café en terrasse plutôt que d'avoir à enlever le blouson, l'écharpe, le pull, le sous-pull tout en ayant encore trop chaud, tu n'es pas trop tenté de t'arrêter. Alors si c'est pour passer en coup de vent, vaut mieux revenir en été !

A cet été donc. :wink:
seven

Message non lu par seven »

Nabs a écrit :
Image
J'aime beaucoup 8)
carcaien

Message non lu par carcaien »

Daniel b a écrit :Image

sympa votre petite sortie hivernale, et vous vous êtes de vrais courageux !!! Bravo, moi j'ai fait la même le 02 janvier, mais la météo était légèrement différente !!!
C'est pas sympa de nous infliger une telle photo pour nous gens du NNOORRDD :mrgreen:
BONNIE70

Message non lu par BONNIE70 »

carcaien a écrit :
Daniel b a écrit :Image

sympa votre petite sortie hivernale, et vous vous êtes de vrais courageux !!! Bravo, moi j'ai fait la même le 02 janvier, mais la météo était légèrement différente !!!
C'est pas sympa de nous infliger une telle photo pour nous gens du NNOORRDD :mrgreen:

Moi aussi j'ai baladé le 2 janvier.....mais pas avec la T 120, je n'ose pas vous dire la marque de la dame d'avant 83 quand même , donc pas de photo , mais aussi un beau temps, route séche...super.
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui casse le câble d'embrayage sur Triumph.... :mrgreen:
Yeti En ligne

Ha non, pas le câble, il y a forte chance que les disques soient lisse. :wink: Notre cher camarade britannique ne soigne pas beaucoup sa Triumph. La motorisation a été refaite il y a une dizaine d'années et tant qu'elle démarre, il roule ! Heureusement, pas loin et pas souvent... Mais à un moment, il faut quand même faire un minimum d'entretien pour être serein. Ne serait-ce qu'on coup de chiffon pour identifier les fuites. Cet été, ce fut la fourche et les freins et je lui avais dit que l'embrayage allait lâcher. Ben voilà, c'est fait. :mrgreen:
jacques F

Message non lu par jacques F »

Cet aprém, petite ballade le long de la Loire pour la 1ére sortie de 2015
Dans l' Ouest on a pas la mer ni la neige, que les bords Loire.

Image
Yeti En ligne

Pas mal aussi ! On a quand même un beau pays pour faire rouler nos belles motos :wink:
carcaien

Image
Petite sortie cet après-midi ensoleillé
Certes ce n'est pas la méditerranée sous le soleil ni une route qui serpente entre les cimes enneigées .
Mais on a quand même des routes sympa à une heure de Paname
Daniel b

Message non lu par Daniel b »

à Carcaien, je connais par coeur cet endroit !! la Roche Guyon, route des crêtes !!! ma Trimuph s'y baladait souvent avant que je ne descende dans le sud !!!
carcaien

Bonjour à toutes et à tous
Daniel un connaisseur dommage que tu sois parti dans le sud nous aurions écumé les routes du vexin
Répondre