Les Raisons de la Colère (Marcel Zola 1418/1664)

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Emile

Re: Les Raisons de la Colère (Marcel Zola 1418/1664)

Message non lu par Emile »

Prend ta retraite. La moto redevient enfin une passion. 8)
Pi tu a le temps. Les beaux jours d'été...
Je l'ai fait, ne regrette pas, meilleur moral :P
Jivaro

Message non lu par Jivaro »

Ben, la retraite, c'est pas pour tout de suite. Chaque fois que je prend un an, le gouvernement repousse la retraite de la même valeur. Et je ne dis rien, car s'ils m'entendent, ça va être deux ans d'un coup. Mais l'atelier évolue doucement, vers un peu moins de motos. L'envie sera peut être inversement proportionnelle.
martinsanto

Message non lu par martinsanto »

Jivaro l'Auvergnat,on se connait pas ou si peu:un repas face à face aux AMC il y à quelques années.Mon avatar etant OSSA tu m'avais recalé sur l'interêt des 2 temps(on est pas parfait) ,mais,je suis attaché à des objets(je la possede ma MAR depuis 1973 alors...
Mais j'ai bien aimé vos escarmouches ,lu de loin,et j'aime bien les dérapages controlés,et ce forum.Donc bien aimé ton depart suivi du retour:c'est la composante d'un forum et ce qui nous rend moins bête,car j'ai ,depuis que je suis sur ce forum,j'ai pu decouvrir sans les voir de bonnes "figures",des mecs differents.

Tout ça pour te dire qu'un de ces jours ,je me ferai un Carpentras - Auvergne pour aller voir ton si bel atelier(voir le site du sieur) .. et boire une petite Saler
Si j'osai ,j'irai en OSSA,mais ça fait tres beaucoup de GR et petits sentiers....

SVP merci de continuer vos riches ebats
Emile

Message non lu par Emile »

Semi-retraite bien sur, on ne sort jamais la moto du bonhomme :)
Répondre