Oui mais avec tout ce qu'on a pu raconter sur le sujet t'as plus qu'à lire et faire pareil.

Ca devrait allez plus vite sauf toutefois si l'aspect financier de la chose entre en ligne de compte. Il faut bien dire ce qui est, on trouve tout c'est pas un problème mais ça n'est pas pour autant que c'est gratuit.
En tous cas, bienvenue au club. Je ne prétends surtout pas que les solutions que j'ai choisies sont les meilleures on le saura d'ici quelques temps. Quand à l'huile, vaste sujet les 9 pages du post finalement censurées par qui nous savons n'ont au bout du compte, hormis les vannes à deux balles, apporté aucune réponse probante.
En fait apparemment tout le monde s'est focalisé sur le problème de viscosité de l'huile, pas un seul n'a abordé le sujet, selon mois largement plus critique, de la résistance et de l'efficacité du film d'huile procuré per tel ou tel type de lubrifiant. Curieuse façon d'aborder le sujet, je ne suis pas persuadé que ce soit la bonne.
Bonne chance pour la suite, tu n'as plus qu'a ouvrir à ton tour un autre post sur le sujet, plus on est de fous, plus on rit mais surtout plus on peut échanger nos expériences et mêmes nos manières de voir les choses.