Bsa golden flash 1957 reglage carburation
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
- Messages : 28
- Inscription : 28 mai 2012, 17:27
- Localisation : lyon
Bsa golden flash 1957 reglage carburation
Bonjour à tous samedi je roulais tranquillement, mon ralenti un peu trop élevé, je veux le baisser sans me pencher pour regarder (j étais au feu rouge), je desserre, le ralenti ne baisse pas, je continue à desserrer, au bout d un moment je m aperçois que ce n est pas la vis de ralenti mais la visse de richesse que je desserre, zut alors, je cherche dans mes docs, je ne retrouve plus l info, ce we je pars pour une sortie en montagne, si quelqu un peut me donner l info ce serait sympa.
- Yeti
- Messages : 7671
- Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
- Localisation : Bourgoin Jallieu (38)
Re: Bsa golden flash 1957 reglage carburation
Si je ne dis pas de bêtise, ce qui serait exceptionnel, par défaut, tu visses à fond (enfin pas comme un bourrin mais jusqu'à ce que ça touche) et tu dévisses d'un tour et demi. C'est le réglage de base.
Vous confirmez, les autres ?
Vous confirmez, les autres ?
- Alain B.
- Messages : 4176
- Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
- Localisation : Près d'Angers
Re: Bsa golden flash 1957 reglage carburation
J'aurais également commencé comme ça...
Ensuite, réglage fin à chaud (Si on peut!)
Ensuite, réglage fin à chaud (Si on peut!)
-
- Messages : 28
- Inscription : 28 mai 2012, 17:27
- Localisation : lyon
Re: Bsa golden flash 1957 reglage carburation
Merci, je vais de ce pas commercer par ce reglage standart
-
- Messages : 3085
- Inscription : 24 févr. 2007, 12:26
- Localisation : avant l'alsace et maintenant idf, bof, pas gagnant
Re: Bsa golden flash 1957 reglage carburation
De mémoire c'est plutot 2 tours et demi.
Tu desserre de 2 tours, tu chauffes le moteur, tu mets le ralenti vers 1500 tours (avec la vis de ralenti) et tu cherches en serrant ou desserant la vis de richesse le régime moteur le plus élevé une fois fait tu baisses le ralenti avec la vis de ralenti et roules!
Tu desserre de 2 tours, tu chauffes le moteur, tu mets le ralenti vers 1500 tours (avec la vis de ralenti) et tu cherches en serrant ou desserant la vis de richesse le régime moteur le plus élevé une fois fait tu baisses le ralenti avec la vis de ralenti et roules!
-
- Messages : 28
- Inscription : 28 mai 2012, 17:27
- Localisation : lyon
Re: Bsa golden flash 1957 reglage carburation
Merci pour les infos
-
- Messages : 28
- Inscription : 28 mai 2012, 17:27
- Localisation : lyon
Re: Bsa golden flash 1957 reglage carburation
Merci, ça tourne nickel je vais pouvoir aller à l Alpine classique à chamrousse demain
-
- Messages : 28
- Inscription : 28 mai 2012, 17:27
- Localisation : lyon
Re: Bsa golden flash 1957 reglage carburation
Je suis allé à l alpine classique (sortie motos et voitures anciennes pour aller faire du télémark) à chamrousse et la moto à fonctionné nickel avec les réglages que vous m avez indiqué
Je vais chercher comment insérer des photos
Je vais chercher comment insérer des photos
- Nobody Else
- Messages : 4374
- Inscription : 01 mars 2007, 19:39
- Localisation : Dordogne