Bsa golden flash 1957 reglage carburation

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

domsi
Messages : 28
Inscription : 28 mai 2012, 17:27
Localisation : lyon

Bsa golden flash 1957 reglage carburation

Message non lu par domsi »

Bonjour à tous samedi je roulais tranquillement, mon ralenti un peu trop élevé, je veux le baisser sans me pencher pour regarder (j étais au feu rouge), je desserre, le ralenti ne baisse pas, je continue à desserrer, au bout d un moment je m aperçois que ce n est pas la vis de ralenti mais la visse de richesse que je desserre, zut alors, je cherche dans mes docs, je ne retrouve plus l info, ce we je pars pour une sortie en montagne, si quelqu un peut me donner l info ce serait sympa.
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7671
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Bsa golden flash 1957 reglage carburation

Message non lu par Yeti »

Si je ne dis pas de bêtise, ce qui serait exceptionnel, par défaut, tu visses à fond (enfin pas comme un bourrin mais jusqu'à ce que ça touche) et tu dévisses d'un tour et demi. C'est le réglage de base.

Vous confirmez, les autres ?
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 4176
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Bsa golden flash 1957 reglage carburation

Message non lu par Alain B. »

J'aurais également commencé comme ça...

Ensuite, réglage fin à chaud (Si on peut!)
domsi
Messages : 28
Inscription : 28 mai 2012, 17:27
Localisation : lyon

Re: Bsa golden flash 1957 reglage carburation

Message non lu par domsi »

Merci, je vais de ce pas commercer par ce reglage standart
philippe 13
Messages : 3085
Inscription : 24 févr. 2007, 12:26
Localisation : avant l'alsace et maintenant idf, bof, pas gagnant

Re: Bsa golden flash 1957 reglage carburation

Message non lu par philippe 13 »

De mémoire c'est plutot 2 tours et demi.

Tu desserre de 2 tours, tu chauffes le moteur, tu mets le ralenti vers 1500 tours (avec la vis de ralenti) et tu cherches en serrant ou desserant la vis de richesse le régime moteur le plus élevé une fois fait tu baisses le ralenti avec la vis de ralenti et roules!
domsi
Messages : 28
Inscription : 28 mai 2012, 17:27
Localisation : lyon

Re: Bsa golden flash 1957 reglage carburation

Message non lu par domsi »

Merci pour les infos
domsi
Messages : 28
Inscription : 28 mai 2012, 17:27
Localisation : lyon

Re: Bsa golden flash 1957 reglage carburation

Message non lu par domsi »

Merci, ça tourne nickel je vais pouvoir aller à l Alpine classique à chamrousse demain
domsi
Messages : 28
Inscription : 28 mai 2012, 17:27
Localisation : lyon

Re: Bsa golden flash 1957 reglage carburation

Message non lu par domsi »

Je suis allé à l alpine classique (sortie motos et voitures anciennes pour aller faire du télémark) à chamrousse et la moto à fonctionné nickel avec les réglages que vous m avez indiqué
Je vais chercher comment insérer des photos
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Bsa golden flash 1957 reglage carburation

Message non lu par Nobody Else »

Il n'y a pas très loin à chercher :

Index du forum » TUTORIELS
Répondre