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Le goujon fait 5/16" de diamètre, il est fileté en UNC d'un côté et en UNF de l'autre ?
Si c'est ça, j'ai, filetage UNC sur 12 mm, et à l'autre bout filetage UNF sur 13 mm de long, longueur totale 75 mm
Contacte moi par MP je peux te poser ça dans ta boite demain ou jeudi, avec les écrous que tu veux en UNC et UNF
Tricati a écrit :Le goujon fait 5/16" de diamètre, il est fileté en UNC d'un côté et en UNF de l'autre ?
Si c'est ça, j'ai, filetage UNC sur 12 mm, et à l'autre bout filetage UNF sur 13 mm de long, longueur totale 75 mm
Contacte moi par MP je peux te poser ça dans ta boite demain ou jeudi, avec les écrous que tu veux en UNC et UNF
Merci !
Oui filtre à huile neuf évidement
par contre euh le primaire ? C'est à quel endroit ça ??
le cadre pas de souci, la boîte il me semble que c'est un petit bouchon blanc avec une jauge côté droit du moteur, et le primaire ? J'ai jamais eu d'anglaise, si je pouvais éviter de tout casser en essayant de la redémarrer ^^
ptitecox a écrit :
par contre euh le primaire ? C'est à quel endroit ça ??
La transmission primaire est le (gros) carter alu que tu vois à gauche de la moto.
Primaire, parce que la transmission secondaire, c'est la chaîne de la moto qui va du pignon
de sortie de boîte à la couronne arrière.
Tu as 2 bouchons identiques sur le carter. Celui du haut sert à vérifier la tension de chaine et au remplissage d'huile (attention au niveau, ne pas en mettre trop) et celui du bas sert à accéder au réglage de butée d'embrayage.
ptitecox a écrit :Ok merci. J'ai vérifie la tension hier.
du coup la boîte le primaire et la circuit su cadre ne communique pas ?
Oui,ils sont tous les 3 separes,surtout pour la boite qui n'a pas la meme huile (80/90)
Pour le primaire meme huile que le moteur 20/50
En principe pour l'huile moteur tu as une jauge sur le bouchon de remplissage du cadre,pareillement pour la boite.