Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Je suis pas fan du 100% origine mais là c'est la version que je préfère (comme celle de François Bouillin) peut-être parce que c'est la première que j'ai vu en 70.
Pour Zerton,
Des défauts Yennaplein, mais rien d'irrémédiable .
Je l'ai acheté en mayenne, chez un pro, mais à mon avis, bien cher, vu l'état réel de la mécanique et de la partie cycle
J'ai pratiquement tout changé.
Tu viens à Cadaujac samedi ?
j'ai vu sa p'tite sœur aujourd'hui, à coté de BEAUNE ............chez les .............................................................: fondus Bourguignons ... !
le Triple BSA-Triumph : ou comment couler une entreprise florissante en mettant dans un châssis de moto de route un moteur de Grand Prix et essayer de vendre la merveille en grande série
c'est comme si aujourd'hui on mettait le moteur de la moto de Rossi dans toutes les routières Yamaha
...en toute objectivité bien sûr
Tu le sais certainement déjà, mais faits quand même gaffe aux freins : l'engin est plutôt lourd et pas évident à arrêter