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Quelques nouvelles, j'ai trouvé mon bonheur chez LM.
J'ai scié le raccord pour garder juste l'écrou et me servir du tuyau en métal d'origine, à priori ça ne fuit pas.
Les durites d'essence d'origines fuyaient, du coup je vais mettre de la durite toute simple.
J'ai une question par rapport à l'interrupteur noir qui est sur le phare, le mien ne bouge absolument pas, je l'ai démonté, aspergé de WD 40 mais rien n'y fait. Dans quel sens il devrait bouger ?
Sinon j'ai deux fils marrons et un blanc qui doivent correspondre au feu rouge qui arrivent au niveau de la pédale de frein, je ne vois pas ou les brancher. Ne comprenant pas grand chose à l'électricité, je vais attendre l'aide d'un ami ^^
Ensuite viendra le tour de la fourche, les tubes sont tout piqués, je vais les nettoyer et voir pour changer les joints car c'est tout gras partout.
Voili voila, ça avance doucement, mais surement !!
ptitecox a écrit :J'ai une question par rapport à l'interrupteur noir qui est sur le phare, le mien ne bouge absolument pas, je l'ai démonté, aspergé de WD 40 mais rien n'y fait. Dans quel sens il devrait bouger ?
L'interrupteur noir sert à mettre la lumière et tourne vers la droite d'un 1/4 de tour.
ptitecox a écrit :Sinon j'ai deux fils marrons et un blanc qui doivent correspondre au feu rouge qui arrivent au niveau de la pédale de frein, je ne vois pas ou les brancher. Ne comprenant pas grand chose à l'électricité, je vais attendre l'aide d'un ami ^^
Tu devrais avoir un contacteur de stop où viennent se brancher tes fils,regarde sur le part list.
Bonjour Ptitcox ,
Le contacteur de stop tu le trouveras sans problème mais l'inverseur sur le phare c'est pas évident ( pourvu que le mien ne me lâche pas)
Il y en a au USA mais pas donné plus les taxes le change pas intéressant
Sinon j'ai trouvé ça sur EB mais il coûte un œil sans compter le port: http://www.ebay.fr/itm/Headlamp-Switch- ... 3aa8548f51
Sinon Alléluia il y celui ci par chez nous de plus à un prix raisonnable (il fallait chercher chez les Nortons ) : http://www.hpracing.oxatis.com/PBSCProd ... D=13370382
Par contre apparemment il n'en reste qu'un .
Bien vu les copains vous êtes meilleurs que ma pomme avec un clavier mais celui que j'ai trouvé chez HPR reste moins cher en plus on fait bosser les petits gars d'ici
Merci pour toutes ces infos !
Je vais quand meme essayer de nouveau de dégripper le mien, et pour le contacteur de stop je pense pouvoir mettre n'importe quel modèle adaptable
Y a t-il une / des astuces pour changer les joints spy de fourche ?
Tu n'es pas obligée de démonter l'ensemble , mais c'est plus facile .
Commande les joints des vis hexacaves qui tiennent l'hydraulique sous les fourreaux, et une paire de cache-poussière neufs.
Sinon, c'est très simple .
Comme ta bouzinene semble pas avoir été déjà tripotée , au démontage , tu vas peut-être trouver des ressorts additionnels sous les grands ressorts ...j'aimerais savoir si tu les as .