tiens , il y a une paire de potes qui ce réveille !
bon, pour lacher des vannes mais bon ...
Carbu Dellorto Triton ???
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- JJP
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Re: Carbu Dellorto Triton ???
J'ai des gicleurs de Mikuni de toutes les tailles, si tu veux.
- Jagbruno
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Re: Carbu Dellorto Triton ??
Tu aurais des puits d'aiguille P2 ou P4? Ou/et une paire de boisseaux 3?Yeti a écrit :J'ai des gicleurs de Mikuni de toutes les tailles, si tu veux.
- Jagbruno
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Re: Carbu Dellorto Triton ???
JJP a écrit :Merci Jagbruno pour les détails et réglages !
Le but est de commander en même temps que le deux carbus ,
les bons gicleurs, aiguilles....
Le mieux c'est connaitre ces éléments qui correspondent à une triumph 650 cc !
Qui roule avec la même configuration ?
, merci .
Je pense que si tu démarres avec le set-up pour la Laverda 750S, tu ne dois pas être très loin pour une T120...en tout cas, ça fonctionnera à peu près correctement et ça te donnera une direction. Mais ceux que tu envisages d'acheter ne sont pas les mêmes carbus, que les VHB...donc si tu trouves une paire de VHB d'occaze, pour Guzz ou Laverda ou encore mieux, une paire de PHF32 Ducati 750, tu seras gagnant!
J'avais trouvé une paire de PHF32 nickels à moins de 200€, ils sont maintenant sur ma 75/5, comme je l'ai dit plus haut.
Dernière modification par Jagbruno le 23 mai 2015, 23:09, modifié 2 fois.
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Re: Carbu Dellorto Triton ???
j'ai pas suivi tous les commentaires mais j'ai pour des VM:
des puits 159Q6.
des aiguilles 6DP17 ET 6DH2 .
Gicleurs de ralenti
35 et 37,5.
Gicleurs principaux
260-270-280 .
Je recherche des gicleurs principaux pour meme carbus en 220 et 240.
recherche gicleurs ralentie 32 et 31,5.
échange et envois par courrier.
des puits 159Q6.
des aiguilles 6DP17 ET 6DH2 .
Gicleurs de ralenti
35 et 37,5.
Gicleurs principaux
260-270-280 .
Je recherche des gicleurs principaux pour meme carbus en 220 et 240.
recherche gicleurs ralentie 32 et 31,5.
échange et envois par courrier.