j'ai visité l'usine Tricati

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

martinsanto

Re: j'ai visité l'usine Tricati

Message non lu par martinsanto »

Je suis passé par là ,il y à 9 ans aussi ,lors de l’achat de la Trident.Même accueil,même gentillesse....et completance.
Depuis 4 ans que j'habite ds la sud,je n'ai plus le plaisir de ces visites de soins pour ma moto et pour le pilote.
Yves ,tu sais que je ne pourrai jamais te rendre la pareille,mais que ma maison t'est ouverte,maintenant que tu es retraité(idem pour l'autre retraité de l'Isere).Je pourrai juste te donner des conseils sur les AOP du Ventoux,et bien sûr les boire ensembles.

ce mec est genial
Tacoma

Message non lu par Tacoma »

Nabs a écrit :Afin que le sorcier ne perde pas la main, il est nécessaire que quelques uns d'entre nous fassent l'effort de lui apporter

de quoi s'exercer régulièrement !!! 8)

Je m'astreint régulièrement à ce rite !! :lol: :lol:

Image

Merci à toi #000
Et ben voila, merci Nabs, c'est juste le feu vert qu'on attendait :mrgreen:
claudet

Message non lu par claudet »

Bon , faut quand même pas exagérer , hein !
Pensez ce que vous voulez mais ce carrelage posé en diagonale c'est quand même pas terrible et puis ces éclairages de partout c'est limite éblouissant , trouvez pas ?
Le gars , certes d'un premier abord plutôt gentil garçon s’avère très vite un peu pénible , tenez , posez lui une question alacon ....un truc tordu ....tient , le rebonds des cames sur les radius de poussoirs avec ressorts progressifs dans les descentes ...et bien paf , il a une réponse ! :shock:
...Et le fil jaune ? je le branche ou le fil jaune ? héhé ! A la broche 4 ? bon d'accord ! :(
Enervant non ? ...Mais je l'aurais , un jour je l'aurais ! :mrgreen:

Attends , c'est pas fini :wink:
Et la cour de l'usine ? vous l'avez pas vu la cour , c'est pas plat , vous laissez échapper un écrou en 5/16 BSF et vous êtes bon pour aller le récupérer au bout de la vallée ! :mrgreen:
TRITON WILD

Message non lu par TRITON WILD »

:shock: Merdre Claudet ...! :oops: tu perds tes boulons ...? ROooh si jeune !! tss tsss Image... si c'est pas malheureux ...! :mrgreen:

je sais pas ...? mais j'ai cru comprendre que l'usine, travaillait a mi-temps, mais qu'a partir de Juillet, nouveau directeur, Yves, je crois !
va imposer des cadences z'infernales !!! la vache ! le nouveau tôlier, y veux pu des 35 heures !! et l'autre Yves, y dit rien !

Camarades, avec moi !!! "non aux cadences infernales !"
bah alors ???
comment ça ?? OUI aux cadences infernales ????
rickman

Message non lu par rickman »

Heureusement !

il n'a pas osé vous faire visiter MA chambre avec MES bd.........et mon lit !

c'est vrai que je n'y vais plus : je n'arrive pas à faire exploser le moteur !

mais patience .....j'insiste !

Que de service rendus ...................;merci yves :oops: (et remerciements à Christine de me supporter :shock: )

de l'hospice
pose de carrelage -qui- me gonfle
slt et frat
elmo

Message non lu par elmo »

rickman a écrit :Heureusement !

il n'a pas osé vous faire visiter MA chambre avec MES bd.........et mon lit !

c'est vrai que je n'y vais plus : je n'arrive pas à faire exploser le moteur !

mais patience .....j'insiste !

Que de service rendus ...................;merci yves :oops: (et remerciements à Christine de me supporter :shock: )

de l'hospice
pose de carrelage -qui- me gonfle
slt et frat
Et ben, désolé de te décevoir, Rickman, mais moi j'ai eu l'insigne honneur de dormir dans le lit en question.... très bien d'ailleurs. :mrgreen:
Yeti

Message non lu par Yeti »

Faut quand même rendre hommage à Christine pour sa patience et surtout d'accepter de voir défiler régulièrement des olibrius des nos genres !
Et tout ça toujours avec le sourire !
zerton

Message non lu par zerton »

Yeti a écrit :Faut quand même rendre hommage à Christine pour sa patience et surtout d'accepter de voir défiler régulièrement des olibrius des nos genres !
Et tout ça toujours avec le sourire !
+1 :wink:
Vincent04

Message non lu par Vincent04 »

ça donne envie d'y aller !
:P
Répondre