j'ai visité l'usine Tricati
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: j'ai visité l'usine Tricati
Je suis passé par là ,il y à 9 ans aussi ,lors de l’achat de la Trident.Même accueil,même gentillesse....et completance.
Depuis 4 ans que j'habite ds la sud,je n'ai plus le plaisir de ces visites de soins pour ma moto et pour le pilote.
Yves ,tu sais que je ne pourrai jamais te rendre la pareille,mais que ma maison t'est ouverte,maintenant que tu es retraité(idem pour l'autre retraité de l'Isere).Je pourrai juste te donner des conseils sur les AOP du Ventoux,et bien sûr les boire ensembles.
ce mec est genial
Depuis 4 ans que j'habite ds la sud,je n'ai plus le plaisir de ces visites de soins pour ma moto et pour le pilote.
Yves ,tu sais que je ne pourrai jamais te rendre la pareille,mais que ma maison t'est ouverte,maintenant que tu es retraité(idem pour l'autre retraité de l'Isere).Je pourrai juste te donner des conseils sur les AOP du Ventoux,et bien sûr les boire ensembles.
ce mec est genial
-
- claudet
Bon , faut quand même pas exagérer , hein !
Pensez ce que vous voulez mais ce carrelage posé en diagonale c'est quand même pas terrible et puis ces éclairages de partout c'est limite éblouissant , trouvez pas ?
Le gars , certes d'un premier abord plutôt gentil garçon s’avère très vite un peu pénible , tenez , posez lui une question alacon ....un truc tordu ....tient , le rebonds des cames sur les radius de poussoirs avec ressorts progressifs dans les descentes ...et bien paf , il a une réponse !
...Et le fil jaune ? je le branche ou le fil jaune ? héhé ! A la broche 4 ? bon d'accord !
Enervant non ? ...Mais je l'aurais , un jour je l'aurais !
Attends , c'est pas fini
Et la cour de l'usine ? vous l'avez pas vu la cour , c'est pas plat , vous laissez échapper un écrou en 5/16 BSF et vous êtes bon pour aller le récupérer au bout de la vallée !
Pensez ce que vous voulez mais ce carrelage posé en diagonale c'est quand même pas terrible et puis ces éclairages de partout c'est limite éblouissant , trouvez pas ?
Le gars , certes d'un premier abord plutôt gentil garçon s’avère très vite un peu pénible , tenez , posez lui une question alacon ....un truc tordu ....tient , le rebonds des cames sur les radius de poussoirs avec ressorts progressifs dans les descentes ...et bien paf , il a une réponse !

...Et le fil jaune ? je le branche ou le fil jaune ? héhé ! A la broche 4 ? bon d'accord !

Enervant non ? ...Mais je l'aurais , un jour je l'aurais !

Attends , c'est pas fini

Et la cour de l'usine ? vous l'avez pas vu la cour , c'est pas plat , vous laissez échapper un écrou en 5/16 BSF et vous êtes bon pour aller le récupérer au bout de la vallée !

- TRITON WILD

je sais pas ...? mais j'ai cru comprendre que l'usine, travaillait a mi-temps, mais qu'a partir de Juillet, nouveau directeur, Yves, je crois !
va imposer des cadences z'infernales !!! la vache ! le nouveau tôlier, y veux pu des 35 heures !! et l'autre Yves, y dit rien !
Camarades, avec moi !!! "non aux cadences infernales !"
bah alors ???
comment ça ?? OUI aux cadences infernales ????
- rickman
Heureusement !
il n'a pas osé vous faire visiter MA chambre avec MES bd.........et mon lit !
c'est vrai que je n'y vais plus : je n'arrive pas à faire exploser le moteur !
mais patience .....j'insiste !
Que de service rendus ...................;merci yves
(et remerciements à Christine de me supporter
)
de l'hospice
pose de carrelage -qui- me gonfle
slt et frat
Que de service rendus ...................;merci yves

de l'hospice
slt et frat
- elmo
Et ben, désolé de te décevoir, Rickman, mais moi j'ai eu l'insigne honneur de dormir dans le lit en question.... très bien d'ailleurs.rickman a écrit :Heureusement !
Que de service rendus ...................;merci yves(et remerciements à Christine de me supporter
)
de l'hospice
slt et frat

- Yeti
Faut quand même rendre hommage à Christine pour sa patience et surtout d'accepter de voir défiler régulièrement des olibrius des nos genres !
Et tout ça toujours avec le sourire !
- zerton
+1Yeti a écrit :Faut quand même rendre hommage à Christine pour sa patience et surtout d'accepter de voir défiler régulièrement des olibrius des nos genres !

-
ça donne envie d'y aller !