Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Pachi a écrit :
Joindre ça Francis V.. malgré que Bettie Page soit toujours belle même sur un âne on regrette le glamour.
Voilà certainement le plus beau des véhicules pour la jolie Betty. Moi, j'aime les ânes, je trouve que ce sont des animaux pas si bêtes... l'âne est même de très loin supérieur au cheval car l'âne ne se ridiculise pas dans des défilés militaires avec un galonné sur son dos.
Et regardez le regard de cet âne : il est content, le glamour, ça lui plait bien à lui aussi ! En revanche, la panthère qui a laissé sa peau pour vêtir la belle Page, elle doit moins rigoler !
Et pas de bol, Komar, il y en a eu. Et même des célèbres. Mais c'est comme les bagues en bronze de BSA, c'est ceux qui ne savent pas qui en parle le plus.
Yeti a écrit :Et pas de bol, Komar, il y en a eu. Et même des célèbres. Mais c'est comme les bagues en bronze de BSA, c'est ceux qui ne savent pas qui en parle le plus.
Ouais, t'as certainement raison et je suis sûr que tu t'y connais mieux que moi question uniformes.
Je disais ça juste pour dire que j'aime bien les ânes, Betty Page et que j'aime pas qu'on dépèce les bêtes sauvages pour en faire des costumes de cro-magnon de carnaval.
En fait, je ne m'attendais pas à ta réaction parce que je n'y ai pas pensé du tout, mais en la lisant, je suis rassuré : elle est tout-à-fait conforme et prévisible dans le cadre de nos échanges courants.
Tout va bien donc... en attendant la bière à partager à la fin du mois.
Oui, Komar, une bière à la fin du mois que je t'offrirai de bon coeur pour que l'on puisse rétablir des échanges cordiaux. Saloperie de virtuel, on va se faire un coup de réel !
Bon, là, j'ai vraiment plus le choix, faut que je finisse le Triton !