Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Dans les revues people, il n'y a que deux Norton : la Manx et la Commando. Le reste, ils ne savent même pas que ça existe.
Quand aux Beatnik, en 68, y'en avait plus en Drôme parce qu'ils étaient tous parti en Ardèche. Il parait qu'il y a même une petite communauté qui a réussi à s'adapter et à se reproduire, isolée du monde moderne au points qu'ils ne savent même pas que le japon produit des motos...
L'amateur de vrai Norton, celle en hévéa, est un gentleman discret et élégant aux valeurs sures, conscient de rouler sur une moto d'exception. Donc rien à voir avec ta description, Jean-Pierre.
Yéti, je suis d'accord avec toi (même si j'ai un peu changé ton texte)
On en reparle au bar dans pas longtemps