Tache d'huile
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Nobody Else
Re: Tache d'huile
C'est du gaspillage, l'huile de vidange y paraît que c'est parfait pour traiter le bois.
- elmo
Et c'est aussi excellent pour faire des terrains de pétanques , ça agglomère sans vraiment coller (c'est pas du ciment, c'est de l'huile, hein) les grains de sable de la couche de finition et en plus ça empêche les petites herbes disgracieuses de repousser et de gâcher la belle couleur PASTIS du sable.Nobody Else a écrit :C'est du gaspillage, l'huile de vidange y paraît que c'est parfait pour traiter le bois.
Faut avoir vécu à Marseille pour savoir tout ça!
- carcaien
jean-pierre a écrit :J'ai pas de macadam ca se mélange au graviers ,et j'ai un ancien puit au fond du jardin ou je vide mes huiles de vidange ,c'est une solution pour êviter les moustiques ,c'est pas pour le peu d'eau qu'il y avait
Oula faut s'attendre à une volée de bois vert de la part des écolos

- Yeti
Moi, je garde l'huile pour allumer le barbecue. Ca prend plus vite et ça donne un p'tit gout...
-
Pour éviter les taches d'huile sur votre entrée, il est préférable de se garer à vos voisins
La poussière de ciment ou de la sciure de bois est le meilleur pour absorber les déversements/frites

La poussière de ciment ou de la sciure de bois est le meilleur pour absorber les déversements/frites
- elmo
Je la répands dans le jardin.... plus besoin de tondre, ni de s'occuper des fleurs, ni de désherber avec des produits cancérigènes.
Cerise sur le gâteau tous les oiseaux sont partis..... J'ai une paix royale!

Cerise sur le gâteau tous les oiseaux sont partis..... J'ai une paix royale!

-
L'huile que vous mettez dans vos motos, elle finit par terre, alors autant ne plus en mettre, en plus vous ferez des économies...
Pas con le mec hein !
En plus, qui dit pas d'huile, dit pas de "quelle huile faut mettre ?" et pas de "quelle pression je dois avoir aux coussinets ?", c'est tout bénef' !!!
Ciao !

Pas con le mec hein !
En plus, qui dit pas d'huile, dit pas de "quelle huile faut mettre ?" et pas de "quelle pression je dois avoir aux coussinets ?", c'est tout bénef' !!!
Ciao !

- carcaien
cépafo 

- Yeti
Ouai mais tu fais comment pour le barbecue ?
Yéti, Triton à la plancha...
Yéti, Triton à la plancha...