Biker's Classics Spa
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: Biker's Classics Spa
et on va pas s etendre sur le sujet meme anglaise d avant 83 , pouvez verouiller je vais me coucher et je n en veux a personne 

- rickman
Lundi : et toujours pas de nouvelles .....
Dans les milieux ""bien informés" on nous a fait savoir qu'ils seraient peut-être en direction de la Sibérie , invités par les autorités pour mettre au point la première compétition Anglaises -face - aux Oural CZ et mz sur le lac baikal !
ça craint !
mais ça va libérer des places en démos
c'est tjs ça de pris !
de l'hospice
arrosage matinal cultures maraichères
slt et frat
Dans les milieux ""bien informés" on nous a fait savoir qu'ils seraient peut-être en direction de la Sibérie , invités par les autorités pour mettre au point la première compétition Anglaises -face - aux Oural CZ et mz sur le lac baikal !
ça craint !
mais ça va libérer des places en démos

de l'hospice
arrosage matinal cultures maraichères
slt et frat
- Jagbruno
Ah ben zut alors! On ne les a pas vus!!! Sauf Patrice de Luxembourg... Faut dire, il y avait du monde, et vu la température (36° sur l'affichage de la tour de contrôle) on était quand même souvent, très souvent même, à la buvette...
Sinon, à l'aller, désserrage du silencieux droit et cassage d'une des pattes de fixation de la boucle arrière de la Norton, petite réparation avec des Rilsans et curieusement, Je n'ai rien perdu ni cassé au retour....200 bornes de nationales et pas UN écrou même vaguement désserré, pas une tache d'huile (pourtant il en reste!), je suis inquiet, très inquiet même, on m'aurait menti? Norton serait devenu une marque japonaise pendant le WE?
Je me plaindrai!
À propos de Norton, à Spa il y avait la flambant neuve JPN réplica de Raf Blanckaert, fabriquée en toute petite série par Peter Williams lui-même à un prix (100 000 balles) défiant toute concurrence...par contre elle va (très) fort et fait un bruit de bombardier...et elle est vraiment très, mais alors très belle...

Sinon, à l'aller, désserrage du silencieux droit et cassage d'une des pattes de fixation de la boucle arrière de la Norton, petite réparation avec des Rilsans et curieusement, Je n'ai rien perdu ni cassé au retour....200 bornes de nationales et pas UN écrou même vaguement désserré, pas une tache d'huile (pourtant il en reste!), je suis inquiet, très inquiet même, on m'aurait menti? Norton serait devenu une marque japonaise pendant le WE?
Je me plaindrai!

À propos de Norton, à Spa il y avait la flambant neuve JPN réplica de Raf Blanckaert, fabriquée en toute petite série par Peter Williams lui-même à un prix (100 000 balles) défiant toute concurrence...par contre elle va (très) fort et fait un bruit de bombardier...et elle est vraiment très, mais alors très belle...
- Francis V
Jagbruno a écrit : Je n'ai rien perdu ni cassé au retour....200 bornes de nationales et pas UN écrou même vaguement désserré, pas une tache d'huile (pourtant il en reste!), je suis inquiet, très inquiet même, on m'aurait menti? Norton serait devenu une marque japonaise pendant le WE?
Non non mais les légendes ont une vie très très dure et longue![]()
Le moteur est préparé par Mick Hemmings normal donc qu'elle marche fort et celle-là aussi doit dépasser les 200 km/hre

-
Jagbruno a écrit :Ah ben zut alors! On ne les a pas vus!!! Sauf Patrice de Luxembourg... Faut dire, il y avait du monde, et vu la température (36° sur l'affichage de la tour de contrôle) on était quand même souvent, très souvent même, à la buvette...
![]()
Je me plaindrai!![]()
Une petite photo de cette new JPN répliqua peut - être?
- Dumulot
La voilà, la Manx du François en question. Comme je faisais partie de l'équipe du contrôle technique ( plus pour nourrir cette équipe que pour vérifier les motosJagbruno a écrit :... Mon pote François et sa Manx seront dans le box 18, j'arrive samedi fin de matinée et je le retrouve là-bas!

Une belle Triton aux silencieux galbés ...
Juste à côté, la Ducati du pauvre

Des Norton dont on ne vois pas grand chose du moteur (de la pudeur ?)
Un petit chausson pour avoir les pneus bien au chaud (mais était-ce bien nécessaire avec les 35° qu'on a eu presque tout le w.e. ?)
- Tricati
De retour vivants ! On a souffert de la chaleur, mais en conformité à la tradition des Ardennes j'ai fait une cession sous une violente averse.
Aperçu de loin un tee shirt moto anglaises dans notre paddock puis disparu !
Fabuleux circuit, on s'est régalé autant sur la piste qu'en dehors.
De plus notre campement était pile au dessus de l'épingle de la Source, donc pas besoin de quitter l'ombre pour voir les courses
Un vue du circuit prise après Rivage quand on plonge sur Pouhon

D'autres photos quand on sera remis de nos émotions !
Aperçu de loin un tee shirt moto anglaises dans notre paddock puis disparu !
Fabuleux circuit, on s'est régalé autant sur la piste qu'en dehors.
De plus notre campement était pile au dessus de l'épingle de la Source, donc pas besoin de quitter l'ombre pour voir les courses

Un vue du circuit prise après Rivage quand on plonge sur Pouhon

D'autres photos quand on sera remis de nos émotions !
- éole
-
Bravo les gars.....vous domptez les éléments avec brio
a +
a +
-
là ça fait sérieux !
rien que le nom du circuit impressionne !
belles motos en tout cas !
Merci
rien que le nom du circuit impressionne !
belles motos en tout cas !
Merci
- Yeti
T'aurais pas un peu grossi, Yves ?
ok ok -----> []
ok ok -----> []

-
OUI OUI ! on pourrai dire ça des trois ! c'est pas parce que les anglaises font de l'huile qu'il faut manger gras!!! arretez le mimétisme.... le cul de selle va bientôt vous pousser sur le reservoir!
en tout cas ,belle prestation,des retraités verts
en tout cas ,belle prestation,des retraités verts
- rickman
oui , je vois .................
on se gausse ! on chiquenaude , on raille , on charrie, on glose, on pasquine !
Mais au GRT , les sandwichs, conserves étant interdits , alors bien évidemment après foie gras et lasagnes (en entrée) il faut au corps laisser le temps au temps !
Mais on se surveille ............
Rickman végétarien , abstinence et contrition (et jaloux)
slt et frat
on se gausse ! on chiquenaude , on raille , on charrie, on glose, on pasquine !
Mais au GRT , les sandwichs, conserves étant interdits , alors bien évidemment après foie gras et lasagnes (en entrée) il faut au corps laisser le temps au temps !
Mais on se surveille ............
Rickman végétarien , abstinence et contrition (et jaloux)
slt et frat
- Nabs
Weekend caniculaire émaillé des quelques ennuis pour quelques uns, mais quel circuit !!! 
Le GRT en phase "préparation" !!

Baston en ICGP !!

.....avec l'ami Bruno Leroy sur la Vincent Grey-Flash !! Du bô pilotage, et une bien belle moto.

Des machines exceptionnelles sur la piste : NSU Sportmax 250 cc, Mondial, NSU (autre version), MZ ....!!

Rdv au prochain épisode, si possible ??

Le GRT en phase "préparation" !!

Baston en ICGP !!

.....avec l'ami Bruno Leroy sur la Vincent Grey-Flash !! Du bô pilotage, et une bien belle moto.

Des machines exceptionnelles sur la piste : NSU Sportmax 250 cc, Mondial, NSU (autre version), MZ ....!!

Rdv au prochain épisode, si possible ??
- PPAT
Très beau, surtout la Grey Flash...
Pots de détente en tubes de fuite autorisés
?
PPat
Pots de détente en tubes de fuite autorisés

PPat