Alors , avec qui on a parlé d'embrayage de MAC monté à partir de morceaux, je ne sais plus ...ce que je sais maintenant, par contre , c'est que l' écrou qui serre l'ensemble (le cylindre qui se visse avec la clé à ergots) mesure 14.4 mm de haut , qu'il est différent de ceux des 500, et que j'en ai un si besoin est ...
Velocette : Embrayage et trous de mémoire
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- gigi
Velocette : Embrayage et trous de mémoire
Aux vingt ans , j'ai papoté avec beaucoup de monde , et comme il y avait plein de Velocette, j'ai tchatché avec plein de Velocemen ...
Alors , avec qui on a parlé d'embrayage de MAC monté à partir de morceaux, je ne sais plus ...ce que je sais maintenant, par contre , c'est que l' écrou qui serre l'ensemble (le cylindre qui se visse avec la clé à ergots) mesure 14.4 mm de haut , qu'il est différent de ceux des 500, et que j'en ai un si besoin est ...
- claudet
Re: Velocette : Embrayage et trous de mémoire
Moi je sais qui c'est puisque c'est moi qui te l'ai mis dans les pattes !
C'est Jean Claude T , il ne viens pas ici ou alors rarement mais très connu et très actif au Triton club !
C'est l'homme à "l'Arielette" !
Je vois si je peux passer l'info !
C'est Jean Claude T , il ne viens pas ici ou alors rarement mais très connu et très actif au Triton club !
C'est l'homme à "l'Arielette" !
Je vois si je peux passer l'info !
- Nobody Else
T comme Tergal ???
- gigi
Eh bien merci à notre Honorable Correspondant pour la Zone Sud Est !
Prévenez ce bon monsieur Tergal (alias l'Infroissable ) que j'ai la réponse à sa question , et que s'il veut cette magnifique pièce , orgueil de la technologie britannique, ça lui coûtera une bière au bar !
Prévenez ce bon monsieur Tergal (alias l'Infroissable ) que j'ai la réponse à sa question , et que s'il veut cette magnifique pièce , orgueil de la technologie britannique, ça lui coûtera une bière au bar !
- Nobody Else