Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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De réservoir alu, j'en ai fabriqué un. Les heures passées pour qu'au premier jour de son utilisation, il soit aussi brillant que le reste de la moto, sont maintenant passées. Les traces d'essence séchées autour du bouchon, les moustiques écrasés, les petites rayures laissées par la sangle en cuir qui le maintient en place mais il est vrai pas encore de bosses me le font apprécié comme il est maintenant. Cette perfection au moment de sa réalisation, l'était à mes yeux. Quand j'ai montré le résultat fini au carrossier qui me l'avait soudé, (une pointure dans son art, qui est entre autre en charge de la restauration de la carrosserie quand ce n'est pas sa reconstruction des voiture du musée Schlumf) il m'a dit, il est cool ton reservoir, on dirait qu'il a déjà fait 25 Tourit Trophy, mois je n'arrive pas à donner cet effet!
Avec ses 35 Tourist Trophy maintenant, il me plait de plus en plus comme ça.
Ta petite cicatrice se fondera parfaitement dans le décore de ta Gold Star fraichement restaurée. J'irai même jusqu'à affirmer qu'elle lui donnera une une petite touche authentique.
Je ne dirai pas mieux que l'éminent confrère au dessus: laisse comme ça.
Les réparations par l'extérieur laisseront des traces visibles, si tu veux vraiment l'enlever,
ce sera par l'intérieur qu'il faudra procéder, comme il a été dit plus haut.