Mes gamines m'ont offert Cuisine et Réjouissance un an pour la fête des pères.
C'est toujours mieux qu'une cravate, de toute façon j'aime pas les cravates .........

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
DENIS.L a écrit :On peut trouver pu cette article ?
Mon cher Yeti, je suis venu en moto avec l'AJS 31 (la seule du rassemblement)et au retour nous avons effectué 280 bornes en 3h 1/4, donc je suis ton homme pour un roulage......Yeti a écrit :Je viens de 'lire' l'article sur les 20 ans. J'avais 1minute avant de prendre le train... En résumé, c'est du LVM sur papier glacé avec la pub en plus. Quand on voit la taille de l'évènement, les bécanes sur place et le rendu photo, je reste un peu sur le cul. C'est pas mal écrit, c'est juste que c'est un peu "juste".
29 Tritons, vu le numéro précédent, il y avait matière à faire un comparatif sur les différents montages par exemple, non ? Le Triton, c'est pas le nec plus ultra des caféRacer ?
Vu la tétrachiée de Velocette, c'était peut être l'occaz de faire un point sur une marque "à caractère sportif" ? Vous me direz que c'est pas un magazine de motos anciennes. Mais ils ont quand même mis en photo la BSA de 1929 et la Velocette de 1932...
Par contre, la méga photo de groupe qui n'apporte pas grand chose. La méga photo des sponsors, pardon, des professionnels, qui n'est là que pour leur pub. A moins qu'on précise avec quelle moto ils sont venu par la route et en faisant combien de bornes? Et là, les MACkers de la bande n'auraient pas eu à rougir.![]()
C'est du beau magazine cher mais on les ressortira pas dans 20 ans pour les relire...
Yéti, définitivement déçu.
PHILIPPE a écrit :...personne d'autres ne s'est deplacé
la presse locale a preferé aller voir une reunion de tuning
LVM aux abonnés absent ( y avait le GP de vichy ce week end et le correspondant de la vie medieval aime bien se faire rincer la gueule et aux 20ans il aurait payé son repas)
les autres canards motos avait surement mieux a faire
on avait meme tenté fr3 auvergne (la cousine de .... y est journaliste /presentatrice ) meme pas de reponse
au moins , cafe et ricoré se sont deplacé , eux