Je ne pense pas faire doublon, à la limite servir de faire valoir à la FFMC à laquelle j'adhère depuis peu
apparemment, il n' y a pas d'antenne FFMC 94
Pas peur de jouer les Don Quichotte dans cette affaire, j'ai l'habitude du rôle depuis longtemps
Les actions individuelles ne remplacent pas les actions de la FFMC ( qui s'occupent de Paris pour l'instant, à ma connaissance), on va dire qu'elles supportent, aiguillonnent
Hier au marché, je cause à deux jeunes élus qui trouvent ce décret illogique et attendent mon mail pour me diriger en Mairie, voila le premier bon point
Faut vous dire que ma municipalité est sur la liste des punis et qu'elle se demande si oui ou non
Vu que la date de péremption est au début janvier 2016, cela ne peut attendre
Les démarches à entamer pour ma mairie valent aussi pour les autres, sinon je n'en parlerai pas ici
Merci Marc pour tes lignes, que ton soutien personnel autant que celui de la FFMC nous aide dans cette affaire qui intéressent bien évidemment ce qui roulent au quotidien en AnciennesKomar a écrit :
Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire : soit vous interpellez vos élus locaux individuellement, soit vous montez des associations regroupant des gens opposés à ces mesures, soit vous vous associez aux antennes de la FFMC qui devraient (j'espère) interpeller les élus locaux pour les mettre en face de leurs responsabilités.
La FFMC va faire ce boulot (comme elle l'a fait pour interpeller les euro-députés pour leur demander de ne pas voter le projet européen de CT que voulait Dekra qui a du coup été repoussé à 2022), mais c'est à nous d'aider la FFMC et ses militants à faire ce boulot