CoMiNg OuT !

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

rickman

CoMiNg OuT !

Message non lu par rickman »

Il fallait bien que cette rumeur cessât , un jour ou l'autre ... :oops:

j'entendais , sur les paddocks , rassemblements, et autres lieux de perdition des quolibets , , persiflages , railleries et lazzi(s) divers ...

je n'en avais cure ; mais quand même , l'homme était parfois meurtri . Il fallait vous le dire : ce sera fait ce soir ...

j'ai très vite compris : certains m'évitaient , on tournait la tête , on supputait on jaugeait l'homme qui paraît-il avait changé ...

c'est vrai !

Et pourtant des amis intimes et même des mackeurs m'avaient mis en garde : comment peux- tu toi ? tu vas souffrir ! tu seras la risée de cette faune motardesque ! "elles " ne t'intéressent donc plus ?

eh bien , :mrgreen: non !

oh , je ne renie en rien ces chevauchées , ces croupes prometteuses , ce cuir tendre , ces toussotements ou feulements que nous connaissons tous !

Mais s'abîmer dans des chairs adipeuses , aux fragrances éventées , s'en remettre à des à- coups trop connus ,plonger les mains pour titiller , parfois inutilement , et espérer quelques soubresauts poussifs bien que bienveillants ................cela m'épuisait!

je le voulais lui

Oh , je sais , pourquoi me commettre ainsi , à un âge avancé , subir des outrances , m'avilir servilement dans ses bras huileux ?

Et pourquoi pas ?

j"avais dans ma prime jeunesse tenté l'expérience , mais ""il "" m'avait vite déçu , le manque de vigueur, me renvoya à mes primes amours ...........quelle erreur !

Mais je voulais du fort , du vrai , du tatoué , du cri rauque , de la douleur , du broyage de malléole
: j'étais prêt !

Bien évidemment , je ne pouvais me commettre dans quelques "backgrounds " français , j'étais bien trop timide pour ça .... je tentais avec quelques amis des incursions dans ce milieu : le prix trop élevé me rebutait , de plus j'avais quelques doutes sur l'état physique des impétrants ...

je décidais donc , la mort dans l'âme , de quitter la France et de tenter ma chance en Belgique : on m'avait promis une surprise :mais "IL " était là ............tiré à quatre épingles , petit cul , drapé de cuir , et consentant ..........

Trop pleutre pour y aller seul, je me fis accompagner par un connaisseur( ol...c) , fin limier , coutumier du fait ....................

Cette peur indicible me prenait aux tripes ................souvenez vous de votre premier baiser !

j'étais comme un gamin : "il"" était comme je l'avais vu dans mes rêves :

à suivre (après l'apéro :| , bordel )
Jagbruno

Re: COMING OUT !

Message non lu par Jagbruno »

Tu es le Rimbaud de notre faux rhum! Et comme lui, c'est en Belgique, à Bruxelles que le bonheur s'est offert à toi!

8)

C'est beau!
rickman

Et donc :

le Belge est accueillant et convivial ,tout le monde le sait , et, l'honorable correspondant du M.A.C de Belgique sut m'ouvrir certaines portes ...qu'il en soit ici remercié :oops:

j'avoue , avant de fauter , après quelques bières ,avoir dû me remémorer mes expériences , oh certes pas toutes glorieuses , mais certaines furent efficaces et délicieuses ! mais le rejet d'amours ancillaires ne peut parfois qu'ouvrir de nouvelles espérances ...

Bien sûr , j'ai dû faire ""patte blanche "" et avaler 1,6kg de moules orientales , mais qu'importe , je savais qu'à la fin de la nuit ...................................".il" se donnerait à moi !

je pris bien sûr , toutes les précautions nécessaires et indispensables : pour vivre notre histoire d'amour , il a fallu , remplir papiers , extrait de naissance , âge de la grand mère , annoncer le nombre de serrages et (ou) de maladies vénériennes !

rien à foutre : "il" était là , tout à moi !

je le confesse:

vous voulez son nom : le voici:

Devant moi se dressait Mister """the King of the Road 850 norton commando avec comme équipement le fast back long range (rien à foutre des machin- number authentique -original )

salut et fraternité !

ps : Merci à jagbruno , honorable correspondant du mac en Belgique qui m'a rendu un grand service !
ps : Merci à tous mes enfoirés de potes qui ont suivi l'affaire ,(ils furent nombreux ) pour leurs conseils , critiques et assurer le dénouement ........et la suite j'espère ...
ps : Mais faut pas déconner : pour la piste je garde la rickman trident :oops:
PHILIPPE

Message non lu par PHILIPPE »

et la moto de clown ? :mrgreen:
jean-pierre En ligne

Message non lu par jean-pierre »

Au debut j'ai cru que c'était un post de Gérard deux par deux
Francis V

Message non lu par Francis V »

On revient toujours à son premier amour J.C (850 MK3 rallye Jean Souper,la grise quoi :wink: ) et là tu vas retrouver à nouveau le chemin de la lumière. 8)
Jagbruno

Message non lu par Jagbruno »

Le plaisir de vous voir était partagé! Je suis ravi d'avoir, pour une fois, pu me rendre utile. :roll:

Je me réjouis de voir cette splendide monture sur les routes de France et de Navarre!
TRITON WILD

Message non lu par TRITON WILD »

Francis V a écrit : et là tu vas retrouver à nouveau le chemin de la lumière. 8)
et du garage ....Image

et elle roule à 215 kms/h une fois ? :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Dernière modification par TRITON WILD le 03 déc. 2015, 21:07, modifié 1 fois.
Alain B.

Message non lu par Alain B. »

Boudiou!
T'as pas une cht'ite photo?

Bon: c'est pas moi que ça intéresse, c'est un copain... :roll:
Michel J

Message non lu par Michel J »

TRES BON CHOIX....mais venant de ta part je n'avais pas de doute.....faire de l'import belge par contre,c'est très très risqué...tu risques de passer une frontière,devoir passer les Ardennes ,retester la bière,sans oublier l'arret tabac "special" et la pause chez Dodo la saumure.....risqué le voyage........suis envieux!! :mrgreen:
zerton

Message non lu par zerton »

Et voilà ! :cry:

L'ancêtre s'est fait refiler un bitza.... :shock: Ne lui dites pas, il n'aura jamais une moto légale en France,
la Long Range n'est jamais sortie avec un 850...

D'ailleurs, c'est pitètre pour ça qu'il ne met pas d'images... :mrgreen:
Tricati

Message non lu par Tricati »

On a essayé de le dissuader, on lui a montré les photos de carters explosés, de vilebrequins disloqués, de motos consumées, on lui a parlé des divers traumatismes subis aux membres inférieurs par les propriétaires de cet engin dont le moteur et la roue AR ne sont pas totalement solidaires du reste,
il n'a pas écouté ! :mrgreen:
rickman

:lol: :lol: :lol:

et en plus c'est vrai ! :mrgreen:

slt et frat
Francis V

Message non lu par Francis V »

Continue de ne pas les écouter là tu es fin prêt pour de nouvelles belles aventures : http://www.flatoutriding.co.nz/ :)
Alain B.

Message non lu par Alain B. »

Tricati a écrit :On a essayé de le dissuader, on lui a montré les photos de carters explosés, de vilebrequins disloqués, de motos consumées, on lui a parlé des divers traumatismes subis aux membres inférieurs par les propriétaires de cet engin dont le moteur et la roue AR ne sont pas totalement solidaires du reste,
il n'a pas écouté ! :mrgreen:
Ouaip... t'as dû bien chercher: c'est tellement rare ce genre d'incident avec une Commando... :roll:
Répondre