Bonjour
Le moteur est sorti, les carters sont bien appareillés, ouf !
Carbu ouvert aussi, le boisseau est un 41/2, ce qui peut suffire pour appauvrir et provoquer les serrages, si la coupe n'est pas la bonne.
Si je n'en trouve pas d'autre, je dois pouvoir laisser ce carbu en changeant le boisseau ?
L'aiguille est marquée C, est ce la bonne ?
Si j'achète un corps en 376/028 (donné pour cette moto) ira-t-il ?
http://www.ebay.fr/itm/TRIUMPH-5T-1955- ... SwEK9T7Kmb
La pipe d'admission n'est pas la bonne non plus, mais cela ne doit pas gêner beaucoup le fonctionnement.
Pour l'année de parution, 1956, c'est une bonne nouvelle, sur ma carte grise elle est du 1/1/1955.
Elle serait donc moins vieille que prévu. Encore ouf !

Blague à part, ceci explique que Michel 67 rencontré à Dijon ai trouvé que plusieurs éléments ne correspondaient pas à l'année 1955.