Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
...et ça coule de source, et surtout à côté...
pas facile de trouver des robinets qui restent "secs"....
j'en ai testé pas mal, et les modèles à double "gros filet fin" pour Flateuton...
mais tout ceci n'eng...
PS: incompatilibité de diamètre entre Ducati, Norton, Guzzi, BMW.
Pour rejoindre ET et YV, expérimenté: joint interne se déformant, cone en plastique explosé au levier, fuite du conique en bronze dans le corps voire blocage boisseau/corps...filtre baladeur...
TT