Kuala-Lumpur to London

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

zesingle

Kuala-Lumpur to London

Message non lu par zesingle »

Alain B.

Re: Kuala-Lumpur to London

Message non lu par Alain B. »

Chapeau bas ...
Sacré aventure!!!
Il semble avoir eu quelques problèmes de gardeboue avant: un coup sans, un coup rouge, un coup chromé...
glaude25

Message non lu par glaude25 »

Des images magnifiques, un sacré trip .....
Ca fait rêver :lol:
Luc94

Message non lu par Luc94 »

Superbe aventure
Paysages !!!
Chapeau bas Messieurs
Bertrand

Message non lu par Bertrand »

Selamat menopang tongkat Merlin di bandar Dourdan petang tadi..disebabkan TRITON CLUB sedia menunggu di sini..terpaksa mengubah arah..lepak sini dulu sebelum ke Paris....
Vous pouvez répèter la question? :shock:
zesingle

Message non lu par zesingle »

L'histoire ne dit pas s'il utilise le Zigotronic 2.00 pour l'allumage et l'huile aviatulelf 3500 XXX , pour faire son périple ???? :mrgreen:
Yeti

Message non lu par Yeti »

Oui, ça fait relativiser :mrgreen:
K1ka

Message non lu par K1ka »

Ou est qu'on s'inscrit? :lol:

Un jour, devant Héritage import, je vois arriver une 350 Bullet avec une plaque longue comme le bras sur le garde boue avant. Immatriculée au Maharashtra (région Mumbai).

Le gars n'avait pas l'air affolé, f'sait juste un tour...

Ça calme, le routard qui avait dû faire la moitié du tour de l'A86 pour acheter un cable de gaz :roll: :roll:
elmo

Message non lu par elmo »

Bof....Kuala Lumpur - Londres.... facile :roll:

Moi, j'ai bien été à Agen ce samedi, en B31 en plus, et j'en fais pas des tartines!

Ah ces jeunes :lol:

Un jour au cours d'un voyage, je me retrouve à la frontière de la Chine à Muang Sinh... Confortablement installé dans un petit hotel à touriste.... Le soir au diner, je vois débarquer un couple en BMW.
Tous les deux médecins et anglais, ils parcouraient le monde depuis dix ans avec leur BM.
Tout y était passé: Amérique du sud et du nord , Canada compris, retour à Londres pour régler des affaires puis redépart Europe de l'est, Turquie Iran jusqu'en Inde , là coincés 3 mois à attendre qu'un pote leur apporte un pneu car ils ne trouvaient pas le bon en Inde, puis l'Asie du SE, jusqu'au Laos donc et ils allaient passer en Chine quand je les ai croisés.
Quand ils tombait à cours d'argent , ils proposaient leurs services comme médecins, aucun problème pour trouver un job, 2/3 mois et ils repartaient.....
Ils y sont peut être encore, vas savoir...
Quelle vie

Ils racontaient que le plus dur ça a été l'Inde: Ils arrivent à la frontière entre 2 états indiens et là le fonctionnaire leur dit qu'il n'y a pas le tampon de la ville précédente sur le passeport de la moto, que ça ne correspond pas avec les tampons sur leur passeports à eux. Négociations interminables, le type ne voulant rien savoir..... Ils ont fini par craquer et retourner à la ville précédente (1500 bornes) chercher le tampon en disant au mec, passablement énervés, qu'il n'était pas cool et ceci et cela.
Ce à quoi le mec leur a répondu:
"You should have known, sir , you're english , YOU taught us how to do like that, remember?"
bullitt1967

Message non lu par bullitt1967 »

Bon en tout cas j'ai passé un bon moment avec les photos... un moment il ouvre le moteur. Que lui est il arrivé? Et cela parait si facile!!pour repartir...
zerton

Message non lu par zerton »

elmo a écrit : Ce à quoi le mec leur a répondu:
"You should have known, sir , you're english , YOU taught us how to do like that, remember?"
Très bonne réponse du préposé!

J'peux pas être bête, chuis douanier ... Copyright F. Raynaud.
Répondre