Bof....Kuala Lumpur - Londres.... facile
Moi, j'ai bien été à Agen ce samedi, en B31 en plus, et j'en fais pas des tartines!
Ah ces jeunes
Un jour au cours d'un voyage, je me retrouve à la frontière de la Chine à Muang Sinh... Confortablement installé dans un petit hotel à touriste.... Le soir au diner, je vois débarquer un couple en BMW.
Tous les deux médecins et anglais, ils parcouraient le monde depuis dix ans avec leur BM.
Tout y était passé: Amérique du sud et du nord , Canada compris, retour à Londres pour régler des affaires puis redépart Europe de l'est, Turquie Iran jusqu'en Inde , là coincés 3 mois à attendre qu'un pote leur apporte un pneu car ils ne trouvaient pas le bon en Inde, puis l'Asie du SE, jusqu'au Laos donc et ils allaient passer en Chine quand je les ai croisés.
Quand ils tombait à cours d'argent , ils proposaient leurs services comme médecins, aucun problème pour trouver un job, 2/3 mois et ils repartaient.....
Ils y sont peut être encore, vas savoir...
Quelle vie
Ils racontaient que le plus dur ça a été l'Inde: Ils arrivent à la frontière entre 2 états indiens et là le fonctionnaire leur dit qu'il n'y a pas le tampon de la ville précédente sur le passeport de la moto, que ça ne correspond pas avec les tampons sur leur passeports à eux. Négociations interminables, le type ne voulant rien savoir..... Ils ont fini par craquer et retourner à la ville précédente (1500 bornes) chercher le tampon en disant au mec, passablement énervés, qu'il n'était pas cool et ceci et cela.
Ce à quoi le mec leur a répondu:
"You should have known, sir , you're english , YOU taught us how to do like that, remember?"