Bonjour à tous,
Est ce que l'on peut mettre un coupe circuit sur une magnéto BTH TT ?
Merci pour votre aide
Vincent
Coupe circuit magneto
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: Coupe circuit magneto
sur les monos d'habitude , y en a pas
ça s'arrete au decompresseur (comme les mob)
ça s'arrete au decompresseur (comme les mob)
-
Merci Philippe, je me demandais s'il n'y avait pas une mise à ma masse possible...
J'ai prévu de faire le ventoux classic avec la gold star et le règlement en demande un.
En plus je me dit que ça peut être pas mal si le moteur s'emballe de pouvoir le couper rapidement (ça m'est arrivé avec la triumph, câble coincé boisseau en haut
)
Sinon y'a la solution de tirer l'antiparasite mais bon...
J'ai prévu de faire le ventoux classic avec la gold star et le règlement en demande un.
En plus je me dit que ça peut être pas mal si le moteur s'emballe de pouvoir le couper rapidement (ça m'est arrivé avec la triumph, câble coincé boisseau en haut

Sinon y'a la solution de tirer l'antiparasite mais bon...
- Tricati
La BTH TT a normalement une connexion qui est sur le côté pour pouvoir y monter un fil de mise à la masse via un bouton "kill switch". Regarde, tu dois avoir une vis qui cache cet accès pour brancher un fil.
-
Merci Yves,
Je vais regarder ça
Je vais regarder ça
- TRITON WILD
c'est pas d'vant 83, mais c'est efficace http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... gQ9QEIRzAE
plus que celui de la matchless, genre bouton klaxon de mobylette, ou tu es obliger de garder le pouce dessus, en cas d'urgence, les trajectoires deviennent quelque peu hasardeuses ....
mais ... c'est d'époque !
plus que celui de la matchless, genre bouton klaxon de mobylette, ou tu es obliger de garder le pouce dessus, en cas d'urgence, les trajectoires deviennent quelque peu hasardeuses ....
mais ... c'est d'époque !