Coupe circuit magneto

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Vincent04

Coupe circuit magneto

Message non lu par Vincent04 »

Bonjour à tous,
Est ce que l'on peut mettre un coupe circuit sur une magnéto BTH TT ?
Merci pour votre aide
Vincent
PHILIPPE

Re: Coupe circuit magneto

Message non lu par PHILIPPE »

sur les monos d'habitude , y en a pas
ça s'arrete au decompresseur (comme les mob)
Vincent04

Merci Philippe, je me demandais s'il n'y avait pas une mise à ma masse possible...
J'ai prévu de faire le ventoux classic avec la gold star et le règlement en demande un.
En plus je me dit que ça peut être pas mal si le moteur s'emballe de pouvoir le couper rapidement (ça m'est arrivé avec la triumph, câble coincé boisseau en haut :? )
Sinon y'a la solution de tirer l'antiparasite mais bon...
Tricati

Message non lu par Tricati »

La BTH TT a normalement une connexion qui est sur le côté pour pouvoir y monter un fil de mise à la masse via un bouton "kill switch". Regarde, tu dois avoir une vis qui cache cet accès pour brancher un fil.
Vincent04

Merci Yves,
Je vais regarder ça
TRITON WILD

Message non lu par TRITON WILD »

c'est pas d'vant 83, mais c'est efficace http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... gQ9QEIRzAE

plus que celui de la matchless, genre bouton klaxon de mobylette, ou tu es obliger de garder le pouce dessus, en cas d'urgence, les trajectoires deviennent quelque peu hasardeuses ....
mais ... c'est d'époque ! Image
Répondre